Entièrement d'accord avec vous les gars, avoir un son de D ça suffit pas ... C'était mon idée de départ : un D sinon rien !
Ou un ricard éventuellement ;) quoi que je préfère incontestablement le henry bardouin à tous les breuvages anisés de la planète.
Mais ne pouvant me résoudre à dépenser 4000€ (maintenant) "juste pour en avoir un", j'ai longuement cherché si je pouvais faire sans, et finalement oui grâce au Vermona...
Je n'y croyais pas trop au début, mais le look absolument top dans cette robe bleue + fait main + série limitée + très original + critiques dithyrambiques m'ont donné envie de lui donner sa chance. Je venais de renvoyer le Matrixbrute, et je me suis dit que je n'étais plus à un synthé près à renvoyer chez toto... Et puis voilà ... Au bout de quelques mois la mayonnaise a pris... Je n'ai rien à vendre, et aucune action chez Vermona... mais avant de succomber à un caprice, une onéreuse lubie, voir satisfaire un rêve (conditionné par tellement de choses discutables ...), je crois qu'il faut essayer un Mona avant ... D'ailleurs tous ceux qui passeront vers chez moi et qui voudront essayer le Vermona 14 seront les bienvenus.
Sinon il y a un D 2016 d'occase à un bon prix ici
https://fr.audiofanzine.com/synthe-anal ... 06163.html