J'ai fais des calculs avec 0.5 et 1A, en imaginant une tension redressée/filtrée en amont de 30V. Ça donne des résistances de 36 et 18 ohms. La valeur idéale doit être entre les deux. Est-ce que le 7812 est monté sur radiateur ?
Si non, on peut supposer qu'il travaille avec un courant moyen de 0.5A
Pour la puissance de la résistance, ça oscille entre 10 et 20W....selon l'option de courant choisie, je pencherais plus pour la 1ère....
Je pense que la lampe de la pédale doit tirer au moins 0.06A (60mA) et ça doit être une 6V (sinon, pas besoin de résistance, hormis pour "étalonner" l'éclairage de cette dernière pour avoir la bonne plage de résistance de la LDR (cellule photo-résistive de la pédale)) , ce qui donne une résistance de 120 ohms - 1/2 W ou 1W...
As-tu une photo nette de ces résistances ?
Mais il y a une question aussi qu'il faut se poser ? Pourquoi les résistances sont kaputt ?
Plusieurs pistes (au moins 2):
- l'orgue est vraisemblablement en 220V AC et on est actuellement en 235/240V AC. Il y a donc plus de puissance à dissiper pour la résistance en amont du régulateur car le transfo sort une tension plus grande, quasiment 10% de puissance en plus. Remède: s'il y a un sélecteur de tension primaire, le mettre sur 240,
- les condensateurs de filtrage derrière la résistance sont morts ou pas loin (ça se voit à l'oeil nu, ils gonflent, recrache du sel d’électrolyte par les flasques caoutchouc....). Remède: les changer

Prenez bien soin de vous et de vos proches...y'en a pour un bon moment encore...