Donc la date limite pour un engagement a produire un morceau c'est début décembre
Et pour pour m'expédier les morceaux en vu de la compilation et normalisation... au plus tard le 31 décembre 2010 ... je garde un délais pour faire un ou des CD et l'expédition !
JB
Bonjour JB
tu as bien récupéré celui que je t'avais proposé de "downloader" ?
J'aurais besoin :
- de votre nom ou pseudo (figurera sur le carton d'invitation au vernissage du festival).
- d'une bio de quelques lignes, environ dix
- du titre du ou des morceaux
- d'une photo de vous ou de tout autre chose qui vous concerne vous ou votre musique.
Une fiche du "cd" sera accrochée dans les salles de la galerie afin que les visiteurs puissent faire connaissance avec vous et vos créations.
Etant donné que j'ai déjà eu des demandes pour acheter ce cd, que ce ne sera pas possible de le vendre, indiquez, si vous le voulez bien un lien pour que l'on puisse vous trouver et vous écouter ailleurs qu'à la galerie.
Pour tous les participants qui vendent leur musique, la galerie peu accueillir les cds et les vendre si cela vous tente.
Proposition accompagnée d'un contrat passé entre vous et la galerie pour poser le cadre juridique. (Ce que nous faisons avec les artistes qui déposent leurs tableaux ou sculptures).
Pour l'année prochaine, si quelqu'un parmi vous a assez de connaissances juridiques dans la vente de cds, nous pourrions organiser les choses dans ce sens.
Mes motivations sont très simple :
Tout travail mérite salaire.
Satisfaire des artistes exposants ou visiteurs qui sont en demande.
Pour mon morceau, c'est ici en wav : http://www.deb8076.eu/download/Tableaux1.wav
Est-ce que cela te convient JB pour que tu puisses le télécharger où faut-il faire autre chose ?
Pour mon morceau, c'est ici en wav : http://www.deb8076.eu/download/Tableaux1.wav
Est-ce que cela te convient JB pour que tu puisses le télécharger où faut-il faire autre chose ?
Ah, ça me rend malade. Je n' ai pas pu participer non plus à la compil de fin d'année. Ces p... de modules ACS me bouffent 100 % de mon temps, en particulier le séquenceur sur lequel je travaille du matin au soir depuis plus de 2 mois. Je pars en vacances dans 15 jours et à mon retour, je range le fer à souder et le compilateur dans un placard et je fais un peu de musique !
J'ai déjà envoyé 2 morceaux, alors les autres peuvent peut-être en faire un autre aussi.
J'en ai envoyé un pour l'instant car je pensais que nous étions plus nombreux. S'il en faut deux, pas de problème, il y a premier Tableaux mais logiquement doit arriver dans les prochains jours le Moog Slim Phatty. J'aimerais bien faire quelque chose avec si ce n'est pas trop tard. Et bien entendu, priorité aux autres membres qui souhaitent faire quelque chose.
PS : je suis toujours d'accord pour faire un texte de présentation...
J'aurai bien quelque-chose mais je ne suis pas sûr que ça aille... d'autant que j'aurai bien fait quelque-chose avec mon Serge mais le temps de le recevoir ce sera déjà trop tard. Quel est la deadline déjà ?
Et pour pour m'expédier les morceaux en vu de la compilation et normalisation... au plus tard le 31 décembre 2010 ... je garde un délais pour faire un ou des CD et l'expédition !
Mais vous pouvez envoyer des maintenant les informations a annieviolette :
elle a besoin de :
- de votre nom ou pseudo (figurera sur le carton d'invitation au vernissage du festival).
- d'une bio de quelques lignes, environ dix
- du titre du ou des morceaux
- d'une photo de vous ou de tout autre chose qui vous concerne vous ou votre musique.
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche.