Inch' Allah ! (... logique)Oui je suis un ayatollah, et alors? A genoux, chiens d'infidèles!
Non si c'est un voltage et pas un signal audio ( je me trompe peut etre / surement )oryjen a écrit : Bizarre que je n'aie rien sur 35 et 40 des S10430, à part cette grosse ronflette bourrée d'aigus perçants?
Peux-tu, avec la technique du petit ampli onde que je t'avais indiqué il y a longtemps, tester ce que tu obtiens sur les broches 1,7,8 et 14 des µA4741 de IC4, IC5 et IC6 de la carte KLM-185 lorsque tu actionne les touches du LA et SIb
Tu peux aussi tester (sans avoir à enfoncer les touches) les signaux sur les broches 35 et 40 des MODULES 2, 5 et 8 de la carte KLM-185
Et bien des signaux d'enveloppe, donc des tensions qui varient entre 0 et 10V environ lorsque l'on presse une touche.oryjen a écrit :Avant toute chose, quel type de signal dois-je rechercher sur K7 et K8 (pour régler correctement l'appareil de mesure)?
Est-ce que ce sont les mêmes points 25 et 36 qui sont représentés aussi sur le schéma KCD A20029? Si oui je vois, c'est sur la carte KLM 184.sur la carte KCD-A20031 avec un voltmetre vérifies que sur les points 36 et 25 tu mesures une variation de tension
Oui ce sont les mêmes points.oryjen a écrit :Est-ce que ce sont les mêmes points 25 et 36 qui sont représentés aussi sur le schéma KCD A20029? Si oui je vois, c'est sur la carte KLM 184.sur la carte KCD-A20031 avec un voltmetre vérifies que sur les points 36 et 25 tu mesures une variation de tension