Je reflechis a un truc la pour une petite soiree synthe que j'organise bientot... j'ai envi de changer des photos floues faites au smartphone et j'ai vu passer des miroirs tactiles qui font photobooth en meme temps. C'est assez propre visuellement et je me disais que ca pourrait grave le faire pour que les gens se prennent en photo devant les modulaires avec un rendu un peu quali. Bon apres j'avoue je connais pas trop ce matos de fete et j'ai peur que ca fasse un peu too much ou que ca soit la misere a parametrer pour que ca colle a l'ambiance. Est ce que certains ont deja testé ce genre de bornes interactives dans des events un peu niches ? Je cherche un truc qui gere bien la lumiere et qui fasse pas bugger tout le monde quoi.
Merci , moi aussi pendant un moment j'ai eu un doute sur mes connections neuronales ,
comme disait E.Faure lors d'un discours " Si vous avez compris quelque chose , c'est que je me suis mal exprimé"
" L'artiste se considère comme le créateur d'un monde spirituel qui lui est propre ."
e précise vite fait parce que j’ai l’impression d’avoir été un peu flou dans mon premier message. Quand je parle des miroirs tactiles, c’est pas pour faire un truc bling bling ou animation lourde. Juste éviter les photos au tel toutes floues en fin de soirée. L’idée serait plutôt un photobooth miroir facile à installer et qui fait pro, mais qui reste discret. Pas un truc qui prend toute la place ni qui casse l’ambiance. Un truc que les gens utilisent naturellement, sans se poser de questions. Et surtout un truc simple. J’ai pas envie de passer des heures à régler ou à gérer des bugs pendant la soirée.
Merci pour les précisions.
Ca n'a donc aucun rapport avec les synthés, si ce n'est ton projet d'expo.
Tu auras plus de chances d'avoir des réponses utiles sur des forum ou groupes de discussion consacrés à l'utilisation de ces miroirs photobooth que dans la mare.
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."