attention toutefois à ne pas faire la meme chose avec les chipsets des VCO car dedans ça devient tout mou et hop, garcimore passe par là et " cha marche pache ! "
mauvais trip pour moi je me suis lancé dans l'opération acétone sur mon GR700 mais j'ai merdé dans la dernière ligne droite , et 1 ou 2 pavé est HS (petit pont sur le Pcb insoudable, délicat coup de cutter ) mais l'acétone ça décape bien .
" L'artiste se considère comme le créateur d'un monde spirituel qui lui est propre ."
jbfairlight a écrit :Alors c'est pour quel genre de machine ?
Trop facile
En tout cas, ça marche. J'ai essayé. JB, sais tu au moins si tu pourras remettre chaque module à sa place originale ?
A moins que ce soit du "volant d'atelier" ?
La théorie : on sait tout mais rien ne fonctionne
La pratique : ça fonctionne mais pourquoi ?
Dans la vie : ça ne fonctionne pas, on sait pas pourquoi
Methode trés efficace mais j'ai eut un soucis la derniére fois avec un chips de la série 52...deux jours et pas le moindre signe de faiblesse alors que ceux de la série 40 étaient tous à poils!
Des retours d'expériences la dessus?
Salut JB,
il m'en reste deux originaux des dernieres séries. 52 ou 55B. 50€/p, au prix que je les ai acheté... Dans la mesure ou c'est le prix d'un clone, il y a un choix a faire! Il me reste un DCO aussi.
jbfairlight a écrit :Oui, raz la gueule
Il y en a un qui était HS, et il est toujours HS...
Merci a panda75 pour les deux qu'il ma envoyé !
De plus, maintenant pour terminer, je cherche un bouton supplémentaire :…
Pour te donner une piste, si tu as les dimensions… ?
Je doute sur la forme : est-ce que les pans sur les côtés sont droit ou légèrement obliques ?
S'ils sont droits, ils ressemblent à ceux du DX qui sont droits; ceux-ci, on en trouve chez Electrongate aux US mais il faut vérifier les dimensions…
erd, RÉ