Allez y, c'est pas un concours de musique ! ! ! !
Nous on est à Berck, on a pas accès à quoi que ce soit, à chaque fois que je fais écouter vos morceaux à mes collègues, ils n'en reviennent pas de la qualité et se demandent pourquoi vous n'êtes pas connus.
jbfairlight a écrit :Et pour pour m'expédier les morceaux en vu de la compilation et normalisation... au plus tard le 31 décembre 2010 ... je garde un délais pour faire un ou des CD et l'expédition !
Mais vous pouvez envoyer des maintenant les informations a annieviolette :
elle a besoin de :
- de votre nom ou pseudo (figurera sur le carton d'invitation au vernissage du festival).
- d'une bio de quelques lignes, environ dix
- du titre du ou des morceaux
- d'une photo de vous ou de tout autre chose qui vous concerne vous ou votre musique.
Je pense envoyer un morceau… J'ai commencé…
erd, RÉ
Pour l'instant, j'ai la bio ou quelques détails de :
AKA COSMOS HELECTRA
ERD
GREEN BLUE
TRAP § ZOID
Si vous voulez voir apparaître votre nom ou pseudo sur le carton d'invitation au vernissage, donnez moi :
Nom ou pseudo,
liste matériel si vous le voulez,
Bio
Des fiches seront collées un peu partout dans la galerie pour rappeler que vous avez participé au projet.
oui, c'est bien, ça me donne envi d'éclairer une salle qu'avec des bougies pour mettre en diapason le son et l'ambiance de la salle. Un légère brise ferait danser les ombres...
J'espère pouvoir le faire.
En tout cas, c'est excellent.
Je n'ai toujours pas le nom de tous la participants.
Le carton d'invitation va être édité vers le 12 janvier. J'aurais souhaité y écrire le nom des musiciens.
Les fiches "bio" des musiciens, à coller dans chaque salle, seront éditées à partir du 3 janvier.