Vous l'appréciez ?
Vous me le conseillerez ?

En fait j'ai une proposition pour en acheter un à 35 euros... près de chez moi. Bon le type est bizarre, il préfère le jeter que de me le vendre à 20 euros

Merci
En fait j'ai une proposition pour en acheter un à 35 euros... près de chez moi. Bon le type est bizarre, il préfère le jeter que de me le vendre à 20 euros![]()
cidlechat a écrit :Donc selon vos avis, c'est un effet de qualité basique, qui ne vaut la peine qu'à petit prix
Il souhaite en tirer 35 euros (son soit disant dernier prix), je lui en ai proposé 20 (me paraissant un prix raisonnable pour une machine inconnue), mais il m'a dit qu'il préférait le jeter que de le vendre 20 euros, car ce n'était pas une question d'argent mais de déménagement.
Ca m'a choqué.
35 € ca va, après faut savoir ce qu'on veut... et comme le dit Geo c'est un bon p'tit échocidlechat a écrit :J'irais l'essayer sûrement, mais j'ai quand même pris une claque en écoutant le Maxon qu'a vendu CEM... et mettre 35 euros là, c'est 35 euros de moins à mettre dans un futur engin plus performant. A méditer.
Pas simple tout ça
il y a des jours aussi faut arrêter d'etre con...cidlechat a écrit :l en voulait déjà 45 euros à la base... et ne connaissant pas le produit, je ne voulait pas me retrouver dans la situation d'un achat avec surestimation.
Je vous tiens au courant