diviseur d'octave KORG PE-2000

Petits bobos, dépannages et jolies infirmières.
Z'Lèv

Re: diviseur d'octave KORG PE-2000

Message par Z'Lèv »

Image
Utiliser le bon filtre, nuancer le visible et l'audible, et en exprimer la cohérente, est-ce à la portée de tous?
tonsorov

Message par tonsorov »

merci leviathan :bravo:
tonsorov

Message par tonsorov »

Salut! je viens d'effectuer le test audio, super cette technique chok, j'ai bien identifié les paquets de 3 diviseurs pour 2 notes (18 diviseurs pour 12 notes), ma question maintenant est de savoir si d'une certaine manière les diviseurs ne seraient-ils pas en série, je veux dire par là que le signal passe dans un 1er diviseur, le 2ème puis le 3éme! Si oui, d'après lecture du diagram, quelqu'un peut-il me dire lequel des 3 diviseurs ( ils sont par paquets de 3 les uns sur les autres, verticalement je veux dire) reçoit le signal en 1er? Celui du dessus ou celui du dessous? Je demande ça car j'ai pas les mêmes symptômes sur les 2 notes qui déconnent!
merci d'avance
ton's
tonsorov

Message par tonsorov »

Salut, j'ai changé 1 puis 2 diviseurs et mon FA dièse est de retour! Chouet, j'ai donc recommandé quelques chips pour terminer le travail, trés sympathique personne qu'est Chris Burrel chez FlatKeys voici son adresse si certains d'entre vous sont intéressés, j'ai pas trouvé moins cher!!! chris@flatkeys.co.uk
encore merci aux aides bien utiles
ton's
Répondre