effectivement, lors des transferts sur mon FTP, il y a souvent des déconnexions de m.....jbfairlight a écrit :je regarde encore ce soir... mais c'était comme ca sur ce que j'ai reçu
Je te renvoie le complet par mail (plus de 7MO)
effectivement, lors des transferts sur mon FTP, il y a souvent des déconnexions de m.....jbfairlight a écrit :je regarde encore ce soir... mais c'était comme ca sur ce que j'ai reçu
Amusez-vous bien !annieviolette a écrit :Trala la la la lala ! Ce soir concert ! ! !
Désolée de vous narguer mais pour moi, ça fait au moins 10 ans que j'attends ce moment !
Je tacherai de prendre des photos, faire faire un film et m'arranger pour que quelqu'un le mette en ligne.
j'aurai bien aimé être des vôtresannieviolette a écrit :Trala la la la lala ! Ce soir concert ! ! !
Désolée de vous narguer mais pour moi, ça fait au moins 10 ans que j'attends ce moment !
Je tacherai de prendre des photos, faire faire un film et m'arranger pour que quelqu'un le mette en ligne.
Je ne sais pas ce que cela va donner dans l'espace de la galerie, mais chez moi, le rendu est vraiment excellent.Ben tu vois Didier, je donnerais cher pour assister à ça !!!
Ah, mais je vais regarder ça de près...C'est assez amusant, tout ça me fait penser à un pote près d'ici qui passe parfois sur Anafrog (son pseudo: Malibu Interface) et qui est très branché I-Pad, virtuel, et surtout 3D sonore ! Il a d'ailleurs le système Roland RSS-10... Vous vous entendriez à merveille, je pense.
La pro, c'est toi et toute l'équipe qui va avec… Un GRAND BRAVO.annieviolette a écrit :Des petites nouvelles d'hier... Franchement, ça faisait pro,
Conclusion : A refaire absolument et pas qu'une seule fois par an.
Personnellement, quand on voit cette magie,ça me donne la pêche pour faire de la musique non stop, ça requinque comme un coup d'jaja.
Depuis le 27 août, date de l'annonce, on avait le temps… Cela permet de se fixer des objectifs… Accueil, très sympa, un plein de petits détails qui font l'osmose à l'arrivée et même après 3h de route (ne pas compter moins…)… Une sono digne de ce nom prêtée par le magasin (local) de musique et avec Did… euh Deb76 , on s'est fait plaisir avec le public, avec les artistes avec qui on a pu échanger, découvrir un soupçon de leurs ambiances et techniques, regarder et apprécier leurs œuvres, écouter le discours mesuré qui situait la démarche au public… Un aménagement des œuvres et une exposition à faire pâlir d'autres galeries… Allez, on arrête la pommade… c'était super… NB : Peter, si t'as des photos… par MPannieviolette a écrit :En janvier, février, mars, j'organise une expo "art visionnaire, fantasy, science fiction". Je recherche des musiciens