Il est déjà très très sale ce Monotron

Il est déjà très très sale ce Monotron
Je confirme ! Avec le macha (抹茶), le mugicha (麦茶) franchement, c'est le meilleur thé que je connaisse.BLT a écrit :Ca s'appelle du Genmaicha, c'est japonais et c'est très bon.chok a écrit :j'y connais trop rien en théorie (je préfère le café-lentilles)...
chok a écrit :Pour ceux qui veulent maintenant attaquer le Monotron et de ce fait lui permettre de dialoguer avec notre monde électronico-musical, il s'agit de lui adjoindre une DB-9 sur le côté, pour ne pas le priver de sa source d'énergie.
Vue de l'extérieur
Je lui ai ajouté des flancs en bois car c'est analogique et tout le monde sait que les flancs en bois jouent sur la sonorité plus ou moins dense du porte-monnaie à la revente du bouzzin![]()
A l'intérieur (car ACX est joyeux)
J'ai fais le boulot à la Dremel après avoir dessiné sur le flanc du Monotron l'empreinte de l'embase (plus large que la partie connecteur)...
Pour la câblage, c'est au choix de chacun, j'ai prévu pour ma part une entrée +3V pour pouvoir l'alimenter de l'extérieur, en plus des signaux CV et autres prévus par Korg....
Ce qu'il propose est la même chose que ce qui est expliqué en détail ici et que j'ai fait sur le mien :sencha a écrit :Je me laisserais bien tenter :http://www.monotronmods.com/
Pas de problème BLT, en tout cas merci pour ta proposition !BLT a écrit :Je te ferais ça avec plaisir juste pour le prix des pièces mais je préfère te dire pas avant juillet... (je pars pour 2 mois au Mexique fin avril et j'ai une montaaaaaaaagne de choses à faire avant)
Oh mais c'est pas que ça me dégoûte, loin de là, c'est juste que je ne suis pas bricoleur pour un sou !davidh a écrit :Salut Sencha,
Si tu arrives à surmonter ton dégoût pour la soudure je peux t'aiguiller et te prêter mon humble matériel de soudure, ça prend deux bonnes demi journées en y allant doucement et méthodiquement.