Ah ben il suffit que je parte un week end pour qu'il y est des transactions croustillantes(j'en profite sournoisement pour te féliciter pour le SH7 et espère entendre un démo bientôt
SYY2 a écrit :Le 103 sp du gars du SH 101...
euh oui mais sur le plastoc de nos SH101 par exemple ???roots vibes a écrit :la sérigraphie,à la base c'est une poudre(peinture) qui est ensuite catalysée au four pour la cuire.
+1oryjen a écrit :Le procédé que tu évoques s'appelle thermo-laquage, et se pratique avec des peintures en poudre généralement à base de résine époxy
comment ils font une fois le clavier repeint, pour refaire tout le texte et les traits etc etc...
ben j'en ai trouvé un juste y'a une semaine sur la baie pour achetement pas cher ( c'est relatif 545 port inclus quand même ) mais il est tout beau tout bleu et avec le MG-1 donc pas si cher en fait et fonctionne super. ( juste les piles qui ont du couler mais rien n'a été affecté pour l'instant, je vais le démonter pour voir et nettoyer.. )Stan il se Lasse a écrit :franchement ça me botterait bien un SH101 blanc ou bleu
seulement blanc http://www.flickr.com/photos/customsynt ... 312391181/Chrabine a écrit :Un 2600 chromé, vous avez pas ça dans vos archives? Ca doit avoir de la gueule