et dans un autre genre, un bon trip, une formation essentielle et gros feeling comme je les aime
[/video]
[/video]

C'est une photo du studio de Dresden, elle date il me semble de 1984 ou 86 , et cela en couleur de 1988 ...Push-Pull a écrit :Bah, avec une photo vieille de trente ans, c'est assez hasardeux de dire ça.:

J'ai parle du VST Virtual Studio Technology, c'est que tu vois c'est des synthés hardware.Pis sur la vidéo de Paris, on voit plein de bon gros Roland numérique dans son set, alors....
Comme moi et alors ? J'ai precisé simplement ce que Bernd dis souvent dans les interviews ou dans le magazine que je suis abonnée, voila ...Et quand bien même !! Par exemple, je suis admin d'un site sur la synthès analo mais j'utilise aussi quelques VA et vst.....![]()
Mais la photo était juste posé la pour illustré Monsieur Kistenmacher dans sont studio ...Push-Pull a écrit :Ce que je voulais dire, c'est que c'est pas sur une photo de 84 ou de 88 qu'on allait voir beaucoup de vst.....
Mais bon, c'est pas grave...
Eh bin, ça me donne pas vraiment envie d'écouter alors !!!patroche a écrit :Le 3 me fait vachement penser a du carlos santana