Coucou

Ki vous êtes, koi vous jouez, ki vous écoutez...
FM74

Re: Coucou

Message par FM74 »

BLT a écrit :Heben il s'en passe des interessantes choses pendant mon absence :lol:
Bienvenidos compatriote :sante:
Merci beaucoup
donc en Belgique il y a encore des AKS autres que dans les conservatoires :bravo:
synthwalker

Message par synthwalker »

oui, en Belgique les AKS se trouvent dans les conservatoires et sur les tondeuses à gazon...
BLT

Message par BLT »

Push-Pull a écrit :Tiens, t'es re-là toi ? : :biggrin:
Pas encore tout-a-fait, j'ai debarque hier soir a Cancun pour mon avion (il decolle dans qques heures), mais cette ville est purement taillee pour les langoustouristes obeses etasuniens, donc la seule chose que j'ai trouvee a faire pour tuer le temps est de zoner sur le net.
Triste hein ? :palm:

Sinon a part ca, mer, plage, montagne, lieux magiques, Wirikuta, sites archeologiques, gens, indigenes, bleds, villes et paysages incroyables, rando, mezcal, bouffe, soleil, pluie que meme en Belgique on n'a jamais vu ca...
Le Mexique c'est genial, ce fut un voyage de :fou: , vivement que j'y revienne ! :bave:
(ca manque juste un peu de Synthis et de tondeuses...)
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
FM74

Message par FM74 »

BLT a écrit :
Pas encore tout-a-fait, j'ai debarque hier soir a Cancun pour mon avion (il decolle dans qques heures), mais cette ville est purement taillee pour les langoustouristes obeses etasuniens, donc la seule chose que j'ai trouvee a faire pour tuer le temps est de zoner sur le net.

Sinon a part ca, mer, plage, montagne, lieux magiques, Wirikuta, sites archeologiques, gens, indigenes, bleds, villes et paysages incroyables, rando, mezcal, bouffe, soleil, pluie que meme en Belgique on n'a jamais vu ca...
Le Mexique c'est genial, ce fut un voyage de :fou: , vivement que j'y revienne ! :bave:
Ben on sait jamais si vous cherchez une baby sitter pour votre AKS
pensez a moi (ce serait bête qu'il s'ennuie comme un rat mort durant votre absence) :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
MechaSeb

Message par MechaSeb »

FM74 a écrit :
BLT a écrit :

Ben on sait jamais si vous cherchez une baby sitter pour votre AKS
pensez a moi (ce serait bête qu'il s'ennuie comme un rat mort durant votre absence) :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
La baby sitter de son AKS c'est Zeit, et je ne suis pas sûr qu'il serait très content que tu lui voles sont job... après, peut-être qu'en jouant de certains arguments féminins.. :palm:
Push-Pull

Message par Push-Pull »

Hem, vous avez le droit de répondre à un message sans systématiquement "quoter" le précédent, hein ! :talk:
Leoscaraxx

Message par Leoscaraxx »

Welcome Dear FM !
http://www.youtube.com/user/Leoscaraxx" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/leoscarax" onclick="window.open(this.href);return false;
chok

Message par chok »

Leoscaraxx a écrit :Welcome Dear FM !

Ah, un chti dîner presque parfait se profilerait t'il ? :lol:
FM74

Message par FM74 »

why not ?
je sais bien cuisiner :biggrin:
chok

Message par chok »

FM74 a écrit :why not ?
Leo aussi, il a en plus participé à l'émission, d'où mon allusion... :wink:
FM74

Message par FM74 »

Ahhh c'est chouette
comme j'aime bien la regarder il y a des chance que je l'ai vu
mais moi je me contante de faire la boubouille chez moi :biggrin:
Z'Lèv

Message par Z'Lèv »

comme j'aime bien la regarder il y a des chance que je l'ai vu
Il est très mal vu ici d'avouer regarder la télé. La télé, c'est MAL, TRES MAL.... la TELE est le mal personnifié :lol:
Cela serait plus aliénant encore que de ne point-être végétarien :mdr:
Je te rassure, je nage avec bonheur dans le stupre et la débauche :palm:
Utiliser le bon filtre, nuancer le visible et l'audible, et en exprimer la cohérente, est-ce à la portée de tous?
FM74

Message par FM74 »

et si je disais que j'aime beaucoup les Walt Disney :biggrin:
et c'est vrai en plus
Chrabine

Message par Chrabine »

FM74 a écrit :et si je disais que j'aime beaucoup les Walt Disney :biggrin:
et c'est vrai en plus
Moi j'adore les Pixar.
http://www.chrabineproject.com" onclick="window.open(this.href);return false;
https://soundcloud.com/user-159792540" onclick="window.open(this.href);return false;
https://soundcloud.com/posthuman-dream" onclick="window.open(this.href);return false;
jbfairlight

Message par jbfairlight »

ARff Disney pour moi c'est beaucoup trop manichéen :grumpy:
Et c'est atrocement saturé de pseudo comédies musicales :cry:
Et ils ne produisent rien d’intéressant (a mon goût) depuis un sacré laps de temps :badgrin:
C'est un énorme groupe qui ne pense qu'au pognon et vraiment rien d'autre :grumpy:

De plus, je leur reproche de phagocyter tous ce qui se fait de bien chez les concurrents.
Ils n'ont jamais été foutu de faire un semblant de film d’animation en 3D... donc ils se sont payés Pixar, dans les années 80, ils ont tous de suite remarqués qui y avait danger du coté du studio Ghibli, ils ont négociés l'exclusivité de la diffusion / distribution via leur filiale Buena Vista Distribution pour le monde sauf le japon histoire que les films de ne soient pas diffusés ailleurs , ou comment tuer l'idée dans l’œuf :dead:

Il y a surement plein d'autre exemple comme cela... non ne me parlez pas de Disney :bang:
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche.
synthwalker

Message par synthwalker »

C'est la femme parfaite, d'après le dicton anafrogien qui dit que pour garder un mec, il y a 2 trucs : la bouffe et la résonance du filtre. Bon ok, je => :palm:
chok

Message par chok »

synthwalker a écrit :
C'est la femme parfaite, d'après le dicton anafrogien qui dit que pour garder un mec, il y a 2 trucs : la bouffe et la résonance du filtre. Bon ok, je => :palm:
La femme parfaite pour une grenouille:
- sait supporter son (sa) conjoint(e) dans sa passion et ses débordements
- accepte de temps à autre qu'il/qu'elle invite d'autres grenouilles, ou qu'il/qu'elle fasse des sorties avec les mêmes bestioles
- qu'il/qu'elle fasse un peu de bordel et qu'il ne range pas forcément tout de suite

Je crois donc que j'en un exemplaire à la maison. De plus, c'est moi qui cuisine et elle bien la bonne chair....je la tiens donc par les ovaires :palm: (pour la rime uniquement, car ce n'est pas un jeu......game ovaire :fou: )
jbfairlight

Message par jbfairlight »

Pascal :palm:
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche.
SYY2

Message par SYY2 »

Je sens venir la devinette de la différence entre un pull et...

:palm:
Dis Tuco, tu aimes ça la musique ?
BLT

Message par BLT »

Les gars il serait temps de vous mettre au vert.
:palm:
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
Répondre