Emulator II Test Disks ???

Petits bobos, dépannages et jolies infirmières.
bluewave

Emulator II Test Disks ???

Message par bluewave »

Qui connaitrait les disquettes qui sont à vendre ici :

http://www.ebay.com/itm/E-MU-EMU-EMULAT ... _505wt_936" onclick="window.open(this.href);return false;

Je sais bien que c'est sur eBay, mais vu qu'on doit être un certain nombre à avoir un Emu II dans notre set-up, se serait peut-être utile d'avoir ce jeux d'utilitaires non ? Je cite :

Extremely impossible to find Emulator II Test Disks. Includes very rare Memory Test Disk, Universal Sound Test disk, and Scanner Test Disk. It's very rewarding after loading the Memory Test Disk and your EII grinding away at the data on the test disk and then seeing Memory Good in the LCD of your EII. No one has these disks available online. I have 3 backup sets available. They have been tested, and they work great. These are a must have for any EII owner!
"mais tourne le bouton jusqu'à 11 ! ça fra plus de bruit..."
jbfairlight

Re: Emulator II Test Disks ???

Message par jbfairlight »

Je devrais recevoir la même chose prochainement... la suite par MP pour ceux que ca intéresse !
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche.
jbfairlight

Re: Emulator II Test Disks ???

Message par jbfairlight »

J'ai reçu les disquettes, la suite par MP :wink:
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche.
Répondre