[/video]
Pierre a écrit :Les geek qui font pouet pouet. J'ai pas besoin de regarder un documentaire, j'en suis un.
Ben je sais pas si ça explique comment ça marche. Vu le teaser, j'ai plus l'impression que c'est surtout des avis divers. "Le son est terrible" ou "il faut les re-accorder trop souvent". Finalement, ça parle plus des utilisateurs et des concepteurs que des machines. Non ?mercutio a écrit :Tout le monde n'a pas vos connaissances... il a l'air très bien ce documentaire.
En proportion, il y a certainement peu de sujet avec des démos. Mais il y a quand même des gens qui font de jolies choses. Je pense à Mechaseb et HK, mais il y en a d'autres, rien qu'ici.mercutio a écrit :C'est pareil sur nos forums de geeks... il y a finalement peu de son ...
J'écoute et je suis beaucoup de grenouilles... je disais juste que généralement, sur les forums et autres documentaires, on ne parle pas vraiment beaucoup de sound design. Et le modulaire est fait pour ça non ?Pierre a écrit :....Mais il y a quand même des gens qui font de jolies choses. Je pense à Mechaseb et HK, mais il y en a d'autres, rien qu'ici.
( Et de l'Ambient ! )on ne parle pas vraiment beaucoup de sound design. Et le modulaire est fait pour ça non ?
C'est vrai qu'on ne parle pas beaucoup de sound design dans les forums. Il doit y avoir un lien quelque part vers les patchs de quelques synthés, genre MS-20.mercutio a écrit :...on ne parle pas vraiment beaucoup de sound design. Et le modulaire est fait pour ça non ?