je garde mon 222
par contre a ce moment je vendrai certainement mon BX3
mais un bisou sur la joue, ça peut le faire aussi
Il faut t'en faire un KLAK.OS (moi je dois en faire un, mais quand... c'est une autre histoire)Mais je suis content,je le trouve très beau.
Il y a tellement de place dedans que je projette d'y ajouter qqs trucs pour dédramatiser le son, mais plus tard sûrement.
Un bricolage syntaxique ?Qu'est-ce que ça est encore une fois pour un bricolage, ça !
Tu n'as pas les mêmes arguments que Flodandy ludique a écrit :le pire c'est que selon les dates que tu m'as donné, il y a des chances que t'ai acheté l'orgue d'un mec que j'ai tanné pendant 1 an pour savoir s'il vendait son 222... rhaa !

Le Klakos est bien à base d'Antonelli et a été fabriqué en région Drôme / Ardèche !"KLAKOS", faut-il aimer le fromage un peu fait pour oser un prénom pareil!
dandy ludique a écrit :c'en est un je crois.
et oui très chère, le farfisa 222 est une perle rare... le pire c'est que selon les dates que tu m'as donné, il y a des chances que t'ai acheté l'orgue d'un mec que j'ai tanné pendant 1 an pour savoir s'il vendait son 222... rhaa !
tant pis pour moi !
Ca était pour attirer les Belges sur ce topic !SYY2 a écrit :Un bricolage syntaxique ?Qu'est-ce que ça est encore une fois pour un bricolage, ça !