Je viens d'acquérir une DRM1 je rencontre le souci suivant : Dès que le master est positionné autrement qu'entre environ 50 et 60% un son parasite (pas un souffle mais un grésillement aigu) se fait entendre (sur la sortie groupée). J'ai fait un test sur 3 pièces électriques différentes de mon installation et le problème demeure .... J'ai testé chaque sortie individuelle séparément et il s'avère que le soucis vient du module "snare" (qui émet le son aigu) et du module "drum1" qui lui aussi émet un son parasite mais un peu plus grave que le premier. tous les autres modules sont ok lorsque je les teste séparément ... Le son semble avoir une origine électrique mais je ne vois pas trop comment m'en débarrasser .. avec une autre machine (un mopho) je ne rencontre pas ce souci. Quelqu'un aurait il une idée? Je me suis rapproché de Vermona et apparemment ce genre de souci n'a pas encore été rencontré de leur côté donc je serais tenté de penser que le défaut vient de mon instal. mais je sèche ....