Photos de nos studios

Concerts, meetings de cinglés, sorties de CD ou DVD, etc...
FM74

Re: Photos de nos studios

Message par FM74 »

Très joli ste Push-Pull
les leds jaune c'est trop classe :bravo:
Skid

Message par Skid »

On peut aussi jouer l'intox :
cacher le logo Korg avec un gros sticker Behringer, l'inscription PPG par Bontempi, les 4 lettres MOOG par un sticker Casio ... :mdr:
http://youtu.be/XGnWOb-4Lhw" onclick="window.open(this.href);return false;
Franz

Message par Franz »

Beau nouveau coin Push ! :bravo:
Je garde en mémoire l'astuce de la goulotte à fil :wink:
De mon Mos-Lab ne sortent pas des sons seulement dûs au hasard mais aussi à des faux mouvements.
Biosynth

Message par Biosynth »

Avec Behringer on peut faire Berger :bravo:
https://biosynth.bandcamp.com
"Grab a Polivoks and you'll notice the MS-20 sounds like a Stylophone in comparison"
ikkini

Message par ikkini »

Bon ben voici mon petit studio ! En voyant les photos vous comprendrez qu'on partage la pièce avec mon amoureuse.

Je vous épargne évidemment les photos du sous sol avec la batterie et la guitare.

Image

Image

Image

Image
filipvs

Message par filipvs »

@ ikkini :
j'aime bien l'ensemble Little Phatty + Prophet 08 rack + Sherman, je trouve que c'est bien vu comme tu l'as disposé ! :bravo:
Franz

Message par Franz »

Bon ben voici mon petit studio ! En voyant les photos vous comprendrez qu'on partage la pièce avec mon amoureuse.
Partage est un mot un peu fort dans ton cas de figure :mdr:
Un coin sympa en effet :sante:
De mon Mos-Lab ne sortent pas des sons seulement dûs au hasard mais aussi à des faux mouvements.
filipvs

Message par filipvs »

Franz a écrit :
En voyant les photos vous comprendrez qu'on partage la pièce avec mon amoureuse.
Partage est un mot un peu fort dans ton cas de figure :mdr:
:lol: :mdr:
Bin quoi, il respecte l'égalité homme - femme qui est de 90% - 10%, j'ai faux ? :sante:
Biosynth

Message par Biosynth »

ikkini ca sonne bien le kaosspad quad? pas trop froids/maigres/cheap les effets?
"Grab a Polivoks and you'll notice the MS-20 sounds like a Stylophone in comparison"
ikkini

Message par ikkini »

Oui, mais son ordi est plus gros !

Et puis depuis quand les graphistes ont besoin de place ? :mdr:
ikkini

Message par ikkini »

Biosynth a écrit :ikkini ca sonne bien le kaosspad quad? pas trop froids/maigres/cheap les effets?
Ça sonne pas terrible, mais niveau ergonomie c'est un régal pour le live ! Et le slicer est très efficace ! Sinon c'est cheap...
sencha a écrit :@ ikkini :
j'aime bien l'ensemble Little Phatty + Prophet 08 rack + Sherman, je trouve que c'est bien vu comme tu l'as disposé ! :bravo:
Merci ! La sortie link out du Sherman va vers le CVin du filtre sur le Moog, donc j'ai besoin d'avoir tout ça sous la main !
spookyman

Message par spookyman »

Très joli coin aussi ikkini !

Effectivement, la partie féminine est un peu défavorisée au niveau surface, mais si elle n'a pas besoin de tant de place, aucun problème.
Et un beau choix de machines ! Plutôt néo-analo, mais ça me plaît, également la disposition.
"Il n'y a que deux religions positives dans ce bas monde: le bouddhisme et les string machines"
synthwalker

Message par synthwalker »

ikkini a écrit :Bon ben voici mon petit studio ! En voyant les photos vous comprendrez qu'on partage la pièce avec mon amoureuse.

Je vous épargne évidemment les photos du sous sol avec la batterie et la guitare.

Image
Dis-donc, elle pourrait pas ranger ses bottes la dame, non mais ! :badgrin: :palm:
chok

Message par chok »

spookyman a écrit :Très joli coin aussi ikkini !

Effectivement, la partie féminine est un peu défavorisée au niveau surface, ...
Il est vrai que l'on ne voit, de la partie féminine, que les bottes. Ceci étant, ce petit coin est clair et bien équipé, ta chérie peut te surveiller et écouter tes oeuvres électroniques en lisant les posts de nous autres batraciens.... :bravo:
Franz

Message par Franz »

synthwalker a écrit :Dis-donc, elle pourrait pas ranger ses bottes la dame, non mais ! :badgrin: :palm:
La photo est coupée ! en fait, elle est au piquet :satisfait:
Plezio

Message par Plezio »

pascalum a écrit :j'ai aussi marqué un peu la marque de mes Rolands pour les concerts, j'avais caché les R N et D, du coup ça faisait OLA (j'ai copié sur les B52's qui faisaient ça aussi)
Ca me fait penser au claviériste des Sparks, l'impayable Ron Mael, qui jouait sur un Ronald Jupiter 8 :mdr:
damodafoca

Message par damodafoca »

Moi j'aime bien le virus en train de faire ses valises... :badgrin:
Biosynth

Message par Biosynth »

Plezio j'ai vu aussi ce fameux "ronald' dans le manuel de mon novation superbass station!!! (plusieurs marques sont mentionnées pour le choix du type de CV/gate out)
y'a souvent des petites "familiarités" dans les manuels de synthé, mais là-dessus j'ai vraiment halluciné...
ikkini

Message par ikkini »

spookyman a écrit :Plutôt néo-analo.
Oui, en effet ! J'avoue que j'aime bien pouvoir sauvegarder mes presets parce que je m'en sors assez mal avec les bouts de papier éparpillés... :oups:

En plus, j'aime bien l'encombrement réduit de ces machines, ainsi que leur prix (comparé à celui de leurs ainés).

------------------

Ah et au fait ! Mon amoureuse est dans les bottes !!! Elle s'est mise dans le coin le temps que je fasse la photo (Franz avait deviné) ! :mdr:
Curtis

Message par Curtis »

pascalum a écrit :j'ai aussi marqué un peu la marque de mes Rolands pour les concerts, j'avais caché les R N et D, du coup ça faisait OLA (j'ai copié sur les B52's qui faisaient ça aussi)....
et le groupe TALK-TALK dans les années 80 n'avait caché qu'une partie de ROLAND pour faire "POLA"...sympa aussi
:wink:
Plus facile , et sur leurs DX7 de scène --> le groupe A-HA...pouvait facilement cacher le YAM
Skid a écrit :On peut aussi jouer l'intox :
cacher le logo Korg avec un gros sticker Behringer, l'inscription PPG par Bontempi, les 4 lettres MOOG par un sticker Casio ... :mdr:
Ou bien écrire FAIRLITE sur un CASIO :lol:
Image
"Putain, Putain, c'est vachement bien, nous sommes quand même tous des Européens" (Arno)
Répondre