DEFOULOIR

Concerts, meetings de cinglés, sorties de CD ou DVD, etc...
aglagla

Re: DEFOULOIR

Message par aglagla »

:roll: Ben en fait ,j'suis en famille mais ...comment dire...
Famille quoi!on choisis pas.mais ça picole.on se ratrappe
Ces jours ci !....avec les restes!..miam!
http://soundcloud.com/freddy-trigger" onclick="window.open(this.href);return false;
ACX

Message par ACX »

chapelier fou a écrit :Marre qu'il n'y ait jamais personne sur les forums le soir du réveillon. Qu'est-ce que je m'emmerde.
Je peux te tenir compagnie pendant encore un moment. Pour moi il n'est que 14 h 45, donc j'ai encore le temps avant d'aller me coucher...
Je ne sais pas trop quoi faire moi non plus en attendant le repas du reveillon.
Mon site SDIY http://www.acxsynth.com" onclick="window.open(this.href);return false;
jc-tours

Message par jc-tours »

chapelier fou a écrit :Marre qu'il n'y ait jamais personne sur les forums le soir du réveillon. Qu'est-ce que je m'emmerde.
Meuh non! Y'en a d'autres.
La théorie : on sait tout mais rien ne fonctionne
La pratique : ça fonctionne mais pourquoi ?
Dans la vie : ça ne fonctionne pas, on sait pas pourquoi
Hémiole

Message par Hémiole »

... un petit passage dans la mare avant d'aller dormir...
:smile:
ACX

Message par ACX »

Encore 3 heures avant de passer a table. Voila en attendant une petit carte postale. C'est une photo du Mont Rainier que j'ai prise hier. L'endroit est plus que magnifique, mais parait-il fort dangereux.

Image
Mon site SDIY http://www.acxsynth.com" onclick="window.open(this.href);return false;
chapelier fou

Message par chapelier fou »

Ouh les gars, j'ai pas dû passer minuit ! Merci pour votre soutien !
aglagla

Message par aglagla »

:sante: ...bon Noël,c'est fait!ça c'est bien!
Maintenant nouvel an...
ça me saoule aussi ça.
Avec cette question
Toujours la même;
Kestufou a nouvel an? :palm:
http://soundcloud.com/freddy-trigger" onclick="window.open(this.href);return false;
Solid

Message par Solid »

aglagla a écrit ::sante: ...bon Noël,c'est fait!ça c'est bien!
Maintenant nouvel an...
ça me saoule aussi ça.
Une semaine de cale sèche matelot et en route pour la fin du monde !
Hémiole

Message par Hémiole »

... de passage pour une petite anecdote...
Mon cher séquenceur MFB Urzwerg s'est mis à faire sonner les synthés très faux et à boiter...
Comme ça, du jour au lendemain... :bang: Déjà que je ne le trouvais pas très précis...
L'année commence bien, que je me dis, faut bien que j'aie quelques ennuis avec mon matériel un jour ou l'autre... :roll:
Après plusieurs essais de trucs tout aussi inutiles les uns que les autres je commence à pester sérieusement. J'essaie mille trucs, je lis des topics sur ce séquenceur et m'apprête même à poster ici pour demander des avis et de l'aide.
Je ne pense plus qu'à cette pseudo panne, je suis de mauvaise humeur et je commence à penser àl'emballer et le retourner au revendeur, pas prévu ça et pas envie !
Puis, le lendemain, je dois enfin me remettre de la fête de la veille car je m'aperçois que les switches Quantise et Shuffle ont été déplacés... c'est pas moi!!
Là, je comprends que des petites mains curieuses ont dû aller farfouiner du côté des instruments pendant un moment d'inattention de ma part, ce malgré la recommandation de ne jamais y toucher sans moi à côté!
J'en parle au petit dej... les deux lascars de se désigner du doigt mutuellement, "pas moi, c'est lui", "non, c'est elle"!
J'ai fait semblant de faire les gros yeux... et j'aurais dû aller me coucher plus tôt le 01/01 au matin, j'aurais eu les yeux en face des trous et ça ne serait jamais arrivé!!
:mdr: :mdr: :mdr:
annieviolette

Message par annieviolette »

Va falloir penser à les mettre dans un camp de redressement militaire ! :mdr: :mdr: :mdr:
Hémiole

Message par Hémiole »

Va falloir penser à les mettre dans un camp de redressement militaire !
:lol:

Pas de camp militaire, mais peut-être penser à me faire teindre en brune et à avoir plus de sommeil en 2012!
:fou:
foox

Message par foox »

marre de ces crétins de flics qui mettent 90 euros d'amende à des cyclistes pour un malheureux feu grillé, plutôt que d'aller protéger les vieilles qui se font égorger pour 20 euros et faire vraiment leur métier(nous protéger soi-disant), et qui en plus se permettent de faire la morale alors qu'ils nous polluent l'air (et donc favorisent le cancer du poumon chez des citoyens qui eux ne présentent aucun danger pour la santé des autres et qui payent des impots pour nourrir et payer de l'essence aux crétins cités plus haut)et d'ailleurs, aucune nouvelles de mes 3 vélos volés !
je les emmerde , je ne la paierai jamais leur amende rhahaha Image
Sinistres Crétins !

AAaaah ça fait tout de même du bien ma foi
Groskorg 3300 en dedans les collines, Polymoog et TVS vrombissant...
Hémiole

Message par Hémiole »

Pfffff c'est le monde à l'envers ça!
Ben voilà, ça commence à y ressembler, à la fin du monde! Et ça va pas aller en s'arrangeant :nesaispo:
En voilà un de taille parmi les multiples complots organisés pour soutirer quelques deniers aux honnêtes gens!
:palm:
oryjen

Message par oryjen »

Non mais je vous jure, il va y avoir des tonnes de déçus le matin du 22 Décembre quand le soleil se lèvera. Que vont-ils donc bien pouvoir faire du reste de leur vie après cette fausse sortie sans panache? :talk:
Bon évidemment il y a toujours le suicide, mais c'est tout de même moins glamour.
lemymy

Message par lemymy »

et ben, ils feront comme Paco Rabanne: on en entendra plus jamais parler :bravo:
Hémiole

Message par Hémiole »

Héhéhé!!! :badgrin:
Vous pensez que c'est lui qui a pu dessiner le magnifique costume en peau de grenouille porté par la barbie brune postée par Spraytex avec ses voeux de bonne année?!
:mdr:
:fou:
:palm:
Hémiole

Message par Hémiole »

Mode Suite au dérapage du sujet "Et si on faisait un vinyle"... ON
Alors là, je ne peux pas résister à l'envie de vous la poster car le son est fantastique!
C'est pas la version à laquelle on a été habitués en France et c'est bien dommage car l'original :bave:
Funky, with a cooool dirty bass!

http://www.dailymotion.com/video/x5myk_ ... erique_fun

Mode Suite au dérapage du sujet 'Et si on faisait un vinyle"... OFF
francois

Message par francois »

Pour les génériques de toutes les émissions anglaises ou américaines (ici Wonder Woman en version écoutable) :

http://www.televisiontunes.com/Wonderwoman.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Je ne connais pas la version française, mais il y a eu deux versions aux USA. Le thème original de la version ABC, puis un autre thème instrumental quand la série a été reprise pour les saisons 2 et 3 par CBS.

Tricky a fait une reprise intéressante, appelée 1da Woman.

Trivia : le compositeur de Wonder Woman est Charles Fox, qui a également composé Happy Days, La croisière s'amuse et plein d'autres thèmes de séries TV.
Hémiole

Message par Hémiole »

Messire François, mille merci pour nos oreilles!
Je l'aime tellement ce générique que je l'écoute même avec un son pourri! :satisfait:
Il y a un paquet de génériques dont les arrangements sont extraordinaires et qu'on ne connait pas par ici...
:sante:
francois

Message par francois »

Tu peux aussi écouter un remix pas mal ici :

http://wonderland-site.com/pix/miscel/s ... Remix).mp3

Et si tu aimes le genre funky 70s des séries TV, j'ai fait un morceau dans le style Lalo Schifrin pour le concours no 4 sur AudioKeys, que tu peux écouter ici :

http://www.chezrossi.net/tempo/a_la_schifrin.mp3
Répondre