Pour les liens c'est sans doute que votre navigateur les bloque "pour votre sékkkurité".
Firefox me dit (sous Ubuntu):
Page malveillante !
La page Web sur http://www.chezrossi.net" onclick="window.open(this.href);return false; a été signalée comme étant une page malveillante et a été bloquée sur la base de vos préférences de sécurité.
Les pages malveillantes essaient d'installer des programmes qui volent des informations personnelles, qui utilisent votre ordinateur pour en attaquer d'autres ou qui endommagent votre système.Certaines pages distribuent intentionnellement des logiciels malfaisants, mais beaucoup sont compromises sans la permission de leurs propriétaires ou sans qu'ils en aient connaissance.
Mais en cliquant sur "ignorer cet avertissement", j'y arrive quand même et suis toujours vivant (c'est même de chouettes sons d'ailleurs).
(ou alors c'est parce que c'est un lien vers des plages pas analo depuis Anafrog )
Avec Opera pas de lézard.
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
Je pense qu'en raison d'un partage de site web chez le FAI, Google se plaint de quelque chose d'autre que mon site car il est précisé qu'il n'y a aucun fichier malveillant chez moi. Perso, j'ai tout effacé les htm et réuploadé après avoir vérifier les fichiers dans AVAT, plus relu le code HTM et je ne vois rien.
Comme j'utilise Opera, je n'ai pas de problo non plus.
En tout état de cause, les fichiers étant des mp3, je ne vois pas ce que ça risque.
Je viens de regarder à nouveau. Le rapport de Google date du 30 août. Ca fait trois fois que je demande un examen, et toujours aucune mod de leur part ! Y font ch... Gogol.
synthwalker a écrit :ben François, ton site m'envoie snooper ailleurs...
Normal, c'est ce qui se passe lorsque tu n'affiches pas un lien particulier, mais simplement un répertoire. Ca évite l'affichage du répertoire particulier dans le navigateur.
Je voulais juste encore ajouter que François produit de très jolis morceaux ! Je suis un grand fan de ses réalisations, très propres. Mais je pense que vous avez déjà eu l'occasion d'en profiter dans un des posts sur Anafrog...
"Il n'y a que deux religions positives dans ce bas monde: le bouddhisme et les string machines"