A-t-on dit à Yves qu'il est notre Père Noël à nous, notre dieu vivant, notre ressource dans le malheur, notre patient initiateur, notre indulgente et bonhomme présence tutélaire, toujours de bonne humeur, courtois, jamais hâbleur à tort (mais quelquefois hâbleur à la mesure de ses mérites, qui sont immenses, et c'est donc justifié), et qui, enfin, contrairement à nous le plus souvent, faibles mortels, ne parle jamais de ce qu'il ne connaît pas, et parle bien, clairement, intelligiblement (car il a le souci et la sollicitude d'être compris quand il explique quelque chose) de qu'il connaît bien.
Vous avez remarqué: Aujourd'hui je déborde de gratitude pour ce cadeau qu'il nous fait, et qui va sans doute remettre les requins au pas: ils ne tolèreront pas que ce gâteau-là leur échappe, parce que le MiniBrute va faire un gros carton, ils vont avoir très peur, et ils vont tous se mettre à refaire de purs instruments analo. Tout va changer, enfin!
Il suffisait que quelqu'un ose, voilà, c'est fait.
Et c'est notre Tonton à nous qui s'y est collé! Et les gars d'Arturia, je ne les oublie pas, malgré le mal que j'ai pu penser et dire de leurs précédents produits purement imitatifs, j'en reviens pas que ce soient eux qui aient eu le culot de faire ça!!! Il y avait donc bien derrière ces honteuses copies une vraie passion du bon vrai SON, et aujourd'hui la vérité éclate avec fracas!
C'est chouette!
Merci!
Merci!
Merci!
Merci!
Merci!