Hi
Petit visite rapide de Golana et Ménélassou hier....
J'ai fais la connaissance du premier, un gars sympa, passionné, qui m'a laissé des breuvages que nous ne manquerons pas d'exterminer lors d'un BBQ chokien comme je les aime...
Changement du 4007, tout baigne, et démo par
"Polarouadman*" de sa petite valise à malices....
Y'a des trucs qui dépotent inside, j'ai bien aimé le tamis de raquette et son côté mielleux (le filtre Borg), et quelques autres modules dont je tairais le nom vu que je les ai oubliés....Possibilités monstrueuses dans si peu de place (la taille d'un AKS). Le modulaire valise est décidement très en vogue...
Mis à part le format Eurorack, qui est un peu short pour mes doigts médium et les jacks 3.35 (mais les embases sont top) un peu petits....
Merci à Gilles pour son aide (je le répète, Gilles est de sauvetage

) et sa modestie for the maîtrise du PCB chokien de source courjuteuse... Une bonne vieille alim à 723+3055 va donc remplacer mon alim actuelle quand le Yusynth sera en service actif...Repos, vous pouvez fumer....ou plutôt souder...
* Le gars est venu, à priori comme à son habitude,équipé d'un Polaroïd manuel vintage et m'a tiré le portrait, en N&B svp, une photo aux allures vintage d'un gars fortement resté dans les années 70, photo dont j'espère la publication dans ces lignes et un exemplaire par messagerie...