Merci,
je me suis vraiment fait mal à la tête pour arranger tout ce bazar, mais je suis content car les accès aux synthés (devant/derriere), les assignations pour le mix sont bien pratiques et comme dit Matrix, c'est adapté pour faire rouler tel ou tel config de synthés ( il y a d'ailleurs 2 korg et un DX7 sur leur tranche, faute de place ) .
Beaucoup de tables de mix, mais c'est pour ne pas dépatcher sans arrêt: la console à terre ( une Bell ) sert au circuit moniteur et reprend les signaux des 2 mackie par lequel transitent tous les synthés 'à enregistrer' - via la carte son TC Konnekt ( 1 tranche stéréo par mackie ), le métronome de l'Emu;
la mackie 1 a 2 effets en // : SDE330 et SE70 ;
la mackie 2 a 2 effets en // : SRV330 et demi-racks Boss ;
le chorus boss est placé en série sur une tranche; le modfactor d'Eventide est placé en série derrière le JX8P ( sons planants à souhait );
le Kaosspad n'est effectivement pas branché et le DEP5 et DEP3 ont été mis de côté ( à faire réviser ).
Les autres racks synthé, je les sors en fonction des projets ( Cheetah MS6/XV5050/XV5080/TR rack...) / Là, c'est le MVS1 qui est piloté par le Nord modular, preset n°60 son de choeur rétro

et qui passe dans l'Elektrix filter factory ( highpass/lfo avec lent balayage sur le filtre ).
Le Crumar trilogy ne fait pas double emploi avec le Trident; c'est un vieux coucou usé, mais j'aime bien son grain et il tient parfaitement l'accord et surtout il a un filtre résonnant très puissant - il lui manque un osc noise.
Le gros orgue, c'est un Phillicordia, j'aimais bien son look argenté;
En-dessous du CS60, il y a un CS15 qui boude et encore un Elka 505 accordéon dans sa boîte.