Et la question est, qu'en pensent-elles ?Stan il se Lasse a écrit :en cherchant pour montrer à mes filles qu'à notre époque les pubs étaient un poil plus marquantes que maintenant
ben t'as raison dis donc ! j'ai lu sur deux trois topics que c'était Jacno mais non... désolé pour Arnold... je suis navré vraiment...Plezio a écrit :Euh, "tombé pour la France", c'est pas de Jacno, mais de lui
lu sur http://vintagesounds.forumactif.com/t850-jacno" onclick="window.open(this.href);return false;
MessageSujet: Re: Jacno Sam 23 Oct - 0:38
C'est vrai que JACNO en a vendu quelques wagons à l'époque... Il était omniprésent sur les ondes et dans les boites avec l'aide de ses prods aussi comme Lio (et sa nuisette plus que courte LOL) pour qui il avait fait dans le même style Amoureux Solitaires avec Elli pour les paroles... Il bossera encore pour la même famille en faisant une chanson pour la soeur de Lio la belle Helena Noguerra... (Désamour)
Mais il y avait aussi... (choisi malgré le mauvais son pour le clip d'origine!)
Et Le Téléphone avec Elli en 82
Je crois aussi qu'il fût responsable de Tombé Pour La France un des gros tubes des débuts de la carrière d'Etienne Daho
+ 100000Disciple a écrit :Comment ne pas etre daccord avec le message "Le sport, c'est de la m...!" ?
Attention, on va voir arriver Chantal Goya...