pas forcément toujours assez de sorties de matos dans certaines catégories pour structurer ou viser une représentativité statistique par typologie de produit.
Bah, c'était pas compliqué de trouver 5 ou 6 nouveautés dans le monde des synthés pour faire ce sondage. Même chose pour le monde des interfaces audio, etc.
Mais passons. C'est vrai que comparé à des courgettes chinoises et à des biscottes américaines, il ne pouvait que sortir premier du songage, vu que le million de votants est principalement français. Bien vu et joli coup de pub.
ta tentative d'explication sur les annonceurs, je te trouve très mauvaise langue, le contenu éditorial d'AF est totalement libre, je suis bien placé pour en parler
Je n'ai JAMAIS parlé du contenu éditorial ! Je parle juste de certains topics dans le forum qui sentent un peu le pousse-à-la-vente c'est tout.
Nan mais c'est vrai, à une certaine époque c'est incroyable comme un modo d'AF "poussait" pour qu'on investisse tous dans des surfaces de contrôle ! Je trouvais ça un peu limite...
Pour la pub, je m'en tape, je ne la vois plus. Marre de voir des pubs pour de l'outillage de jardin sur AF.
Pis après le procès de Thomann puis maintenant d'AF, revenons au MiniBrute.