J'ai enfin réussi à avoir quelqu'un au téléphone ou plutôt deux agents au discours totalement différent ...

.
Donc une bonne et une mauvaise nouvelle :
la mauvaise :
chaque demande à la sdrm est "unique" qu'on sorte un disque ou pas .
Donc les droits à percevoir pour l'édition par les membres sacem devront être payés à nouveau ,comme la première demande a été chiffrée et réglée .
Nous devons repasser par la case départ .
Ne vous affolez pas lisez la suite pour ceux concernés .
La bonne nouvelle : il est possible de ce faire rembourser le montant de la demande initial (+/-27€ ) ,pour cela
Don pasqua doit faire (en son nom uniquement ) quelques choses par mail ,je le remercie par avance .
1- faire une demande de remboursement en expliquant que le disque n° 201862 ne sera pas réalisé à cause de différents changements et qu'il y a une nouvelle demande en cours N° 206336 ,
à envoyer à cette adresse :
phono.opo@sacem.fr
pour procéder au remboursement la sdrm a besoin de cette demande provenant de Don Pasqua et il faudra fournir une attestation de non pressage ,qu'il est possible de récupérer à GZ média France (je m'en charge et si je dois te faire le mail ,je te le fais aussi tu n'auras qu'a l'envoyer avec ton adresse mail )
Ensuite la sdrm procédera au remboursement par un chèque (à ce moment là nous verrons comment faire avec Don pasqua pour qu'ils nous remboursent)
Donc en attendant Il ne reste qu' à passer par la case paiement à nouveau en attendant que tout reviennent dans l'ordre ,ça n'a pas été rien et c'est pas tout fait fini ...
maintenant comment fais t'on ?