Et si on faisait un vinyle ...

Challenges, compiles et défis musicaux.
Studiodragon

Re: Et si on faisait un vinyle ...

Message par Studiodragon »

O-live a écrit :... mais je ne comprends pas leurs silences !
Une idée ...
Image
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée. (A.E.)
gouji

Message par gouji »

Posté hier soir !
Châteauroux c'est quand même pas Babylone !
jeffD

Message par jeffD »

mouais, font chier... :grumpy:

AAAAAAAAAAAAAAAA++++++++++++++++++++++................
black boiler

Message par black boiler »

salut
Message pour erd ( en tant que coordinateur /mail contacts ) ..... visiblement olive a reçu pas mal de réglements , il ne doit pas rester bcp de gens qui n ont pas réglé .Est ce que tu te charges de faire une relance auprès de chacun ou l un d'entre nous s'en charge , pour que olive ait tous les éléments à l instant T .
Olive ./ donpasqua . un truc m échappe dans l histoire : sdrm / sacem .... on doit pas être les 1ER ( parmis tous les labels / producteurs etc ) à changer des informations / des tracks / des durées ????? Pourquoi ne pas repartir sur une nvelle demande globale auprès du site / ou d'une autre personne dans ton centre sacem/ d'une autre délégation départementale ?
C'est juste une question :) .
Pouvez vous synthétiser le problème ( qui /quoi /comment /pourquoi ) à l ordre d'aujourdhui ?
D avance merci
http://soundcloud.com/black-boiler" onclick="window.open(this.href);return false;
Studiodragon

Petite suggestion avant le mailing ...
Nous sommes il me semble encore 17 participants ...?
O-live a écrit : Ok pour :

O-live
oryjen
ear
Rioh
Leoscarax
Biosynth
Kissj66
Blt
LCDrone
Studiodragon ($)
black boiler
Jeff
ERD
En attente de règlement :
Gouji (lettre envoyé*)
DonPasquà / Analog80 / Aeryal

(Cette Liste peut contenir des erreurs)
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée. (A.E.)
Analog80

Message par Analog80 »

J'ai fais un virement à O-live le 26 mars. Il devrait l'avoir reçu ! :nesaispo:
O-live

Message par O-live »

live ./ donpasqua . un truc m échappe dans l histoire : sdrm / sacem .... on doit pas être les 1ER ( parmis tous les labels / producteurs etc ) à changer des informations / des tracks / des durées ????? Pourquoi ne pas repartir sur une nvelle demande globale auprès du site / ou d'une autre personne dans ton centre sacem/ d'une autre délégation départementale ?
C'est juste une question :) .
Salut

c'est bien ce que j'ai fait ,j'ai créer une nouvelle demande avec mon propre compte ,j'ai ensuite reçu un rappel sur mon compte comme quoi il y avait de nouveau des choses à payer "droits à percevoir" avant l'autorisation .

Du coup je leur ai donc écrit afin d'expliquer que les droits ont déjà perçu dans le cadre de la demande originale N°......... (dont certains droits qui ne devaient pas l'être car non membre Sacem) , à la suite de ça quelque jour après j'ai eu un entretient téléphonique avec un représentant SDRM qui m'a demandé de lui exposé la demande et si il n'y avait pas conflit de producteur avec Don Pasqua car il avait initié cette demande et pourquoi je représentais à nouveau une demande pour quelque chose qui était en attente d'édition .

J'ai donc tout expliqué par téléphone au représentant et il m'a demandé de lui couché tout ça par m@il pour qu'il fasse le nécessaire avant son départ en vacance ,j'ai également demandé a Don Pasqua de faire de même pour expliquer qu'il n'y a pas de conflit de producteur ou donneur d'ordre .

Donc dans la journée je lui écrit et tout exposé point par point depuis le début de la demande ,je n'ai pas eu de réponses de sa part directement mais j'ai reçu l'autorisation de pressage ,avec toujours les mêmes frais à payer ,donc j'ai bien l'autorisation mais il ne veulent pas faire l'impasse des frais d'édition ,je leur ai écrit 3 fois depuis .

voilà où en est cette histoire actuellement .

(petit hs )

reçu

Oryjen
ear
Rioh
Leoscarax
Biosynth
Kissj66
Blt
LCDrone
black boiler
Jeff
ERD
Analog80

Pour Aeryal j'ai besoin de ton mail perso en MP
ear

Message par ear »

O-live a écrit :donc j'ai bien l'autorisation mais il ne veulent pas faire l'impasse des frais d'édition ,je leur ai écrit 3 fois depuis .
A combien s'élèvent les frais ?
J'avais envoyé un chèque de 27€ (de mémoire) à la SDRM.
En groupe:
http://soundcloud.com/sugarglider-music" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon bloc note:
https://soundcloud.com/loongarden" onclick="window.open(this.href);return false;
O-live

Message par O-live »

ils demandent 27,03 € pour les droits de :

Into the capsule par Aeryal (tient un nouveau venu pourtant ce cher Suisse ne doit pas être membre Sacem ...)

Click22 par BLack boiler (déjà payé)

Real par Ear & Co :) (déjà payé )

et moi je n'apparais plus dans la liste mais j'ai pas été remboursé pour autant
BLT

Message par BLT »

N'oubliez pas que la SDRM est là pour veiller à vos intérêts :talk:
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
DonPasquà

Message par DonPasquà »

Studiodragon a écrit :
En attente de règlement :
Gouji (lettre envoyé*)
DonPasquà / Analog80 / Aeryal

(Cette Liste peut contenir des erreurs)
le mien aussi est parti ! :coucou:
black boiler

Message par black boiler »

Ear / olive .. est ce qu'il y a un reçu lorsque vous avez payé les 27 €  ? Si ils ne vous ont rien donné , il y a au moins un retrait bancaire / un encaissement qui doit apparaitre sur votre compte ? çà peut peut etre faire office de preuve auprès d'eux devant eux avec une copie de l 'encaissement ?
EN tout cas merci olive pour les explications , c'est plus clair sur l 'état actuel du schmilblick .
http://soundcloud.com/black-boiler" onclick="window.open(this.href);return false;
oryjen

Message par oryjen »

Boh, on n'est plus vraiment pressés, hein? :cool:
Z'allez voir ça: quand les planètes auront fini de s'aligner bien comme il faut, tout se débloquera en un instant, et l'affaire nous arrivera dessus comme un cadeau.
Hop!
Image
erd

Message par erd »

Pour les droits Olive a fait le point
O-live a écrit :ils demandent 27,03 € pour les droits de :…
Pour les règlements
O-live a écrit :
black boiler a écrit :salut
Message pour erd ( en tant que coordinateur /mail contacts ) ..... visiblement olive a reçu pas mal de règlements , il ne doit pas rester bcp de gens qui n ont pas réglé .Est ce que tu te charges de faire une relance auprès de chacun ou l un d'entre nous s'en charge , pour que olive ait tous les éléments à l instant T .

•Oryjen •ear •Rioh • Leoscarax • Biosynth • Kissj66 • Blt • LCDrone • black boiler
• Jeff • ERD • Analog80
DonPasquà a écrit :le mien aussi est parti ! :coucou:
Analog80 a écrit :J'ai fais un virement à O-live le 26 mars. Il devrait l'avoir reçu ! :nesaispo:
Pour Aeryal j'ai besoin de ton mail perso en MP
donc Pour les règlements ne doit manquer bientôt que celui d' Aeryal. Par précaution, j'ai aussi envoyé un petit mail à Aeryal concernant le règlement.
J'ai aussi renvoyé tous les mails à Olive et séparément le mail d'Aeryal donc ça avance…
¬ ∆∆∆∆¬ Rɬ| | Rɬ ∆∆∆∆¬ 2025 …projets erd… à découvrir
ear

Message par ear »

black boiler a écrit :Ear / olive .. est ce qu'il y a un reçu lorsque vous avez payé les 27 €  ?
J'ai envoyé un chèque avec un numéro de dossier SDRM au dos, c'est Don Pasqua qui avait géré le dossier.

C'est le même montant que j'ai envoyé et Aeryal était déjà dans les 4 payeurs.
BLT a écrit :N'oubliez pas que la SDRM est là pour veiller à vos intérêts
Les siens d'abord :mdr:
Perso nous avons juste besoin de protéger nos oeuvres (mon groupe), pas de rétribution monétaire dans mon cas...

wait and see... :sante:
En groupe:
http://soundcloud.com/sugarglider-music" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon bloc note:
https://soundcloud.com/loongarden" onclick="window.open(this.href);return false;
Leoscaraxx

Message par Leoscaraxx »

A priori on devrait être à jour concernant les paiements du coup maintenant :bravo:
http://www.youtube.com/user/Leoscaraxx" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/leoscarax" onclick="window.open(this.href);return false;
O-live

Message par O-live »

mise à jour :
O-live
Oryjen
ear
Rioh
Leoscarax
Biosynth
Kissj66
Blt
LCDrone
black boiler
Jeff
ERD
Analog80
Gouji
Studiodragon (en vrai)

Astrolab MP ce soir pas eu le temps avant ;)
DOn pas eu de nouvelle de Zaza ...

quelqu'un serait près de l'antenne Parisienne de la sdrm ?
DonPasquà

Message par DonPasquà »

O-live a écrit :
DOn pas eu de nouvelle de Zaza ...

le chèque est bien parti ce coup ci :palm:
O-live

Message par O-live »

J'ai enfin réussi à avoir quelqu'un au téléphone ou plutôt deux agents au discours totalement différent ... :roll: .

Donc une bonne et une mauvaise nouvelle :

la mauvaise :

chaque demande à la sdrm est "unique" qu'on sorte un disque ou pas .
Donc les droits à percevoir pour l'édition par les membres sacem devront être payés à nouveau ,comme la première demande a été chiffrée et réglée .
Nous devons repasser par la case départ .

Ne vous affolez pas lisez la suite pour ceux concernés .

La bonne nouvelle : il est possible de ce faire rembourser le montant de la demande initial (+/-27€ ) ,pour cela
Don pasqua doit faire (en son nom uniquement ) quelques choses par mail ,je le remercie par avance .

1- faire une demande de remboursement en expliquant que le disque n° 201862 ne sera pas réalisé à cause de différents changements et qu'il y a une nouvelle demande en cours N° 206336 ,
à envoyer à cette adresse : phono.opo@sacem.fr

pour procéder au remboursement la sdrm a besoin de cette demande provenant de Don Pasqua et il faudra fournir une attestation de non pressage ,qu'il est possible de récupérer à GZ média France (je m'en charge et si je dois te faire le mail ,je te le fais aussi tu n'auras qu'a l'envoyer avec ton adresse mail )

Ensuite la sdrm procédera au remboursement par un chèque (à ce moment là nous verrons comment faire avec Don pasqua pour qu'ils nous remboursent)

Donc en attendant Il ne reste qu' à passer par la case paiement à nouveau en attendant que tout reviennent dans l'ordre ,ça n'a pas été rien et c'est pas tout fait fini ...

maintenant comment fais t'on ?
Studiodragon

Image
Répondre