ouais, c'est five G
dire que je suis passé pas loin, y a quelques années, sans le savoir ...
push> au japon, ils ont pas la même notion de l'état qu'ici
j'ai parfois acheté des cd d'occase avec marqué "livret abimé", en france on me l'aurait vendu pour un neuf ...
biosynth> les cotes nos sont pas les mêmes au japon que par chez nous, certaines machines sont plus recherchées que d'autres, j'avais eu un choc quand j'avais voulu me trouver un 800Dv là bas, je l'ai finalement acheté en allemagne ...
Eh ben, une bonne vidéo pour descendre le prix, Ory si tu nous écoute...
la seule admiration que j'ai pour ce genre de démarche, c'est de faire sonner aussi mal un synthé qu'il me semble particulièrement costaud de ne pas faire sonner , justement
après oui , la forme (puisque c'est de çà que l'on parle) est originale et donne envie de savoir se qui va (ou pas) naitre d'une "performance"....mais honnetement je me demande s'il va se produire qlqchose d'autre...(la suite )
sans etre un fan, j'préfère celles de L. Vibert
Et à trop intellectua-lisser,on oublie la pratique.
A respect-lisser les exposants,on oublie d'intéresser les gens.
Qu'est-ce qu 'on se fait chier dans ces verni-lissages!
De subventions.
Pffffffffff.
Ca ressemble a beaucoup de vécu inintéressant en fait.
De la confiture de contribuable aux cochons.
Maintenant,au moins,je peux foutre la m***e une semaine sur deux dans ces représentations inadaptées.
Vive la garde alternée!
A mort les subventionnés gâteaux!
Vive les subventionnés qui croassent dans la soupe!
C'est dit,sur ce,burps,je vais me coucher.
Bonne nuit à tous!
Juste pour info, c'est moi en 1979 lors d'une réunion de fous de synthés. Et hors cadre, dans la pièce du fond, il y avait encore un ARP 2600, un séquenceur digital Oberheim DS-2, un Micromoog et quelques autres trucs du même genre. Une belle fête. On a jammé deux jours et deux nuits non-stop. Pendant que les uns jouaient les autres dormaient ou écoutaient et inversement. Et ça c'était à la fin de la réunion, on a entassé en vitesse une partie du matos et on a fait des photos genre gros délire...