Modérateurs : Astrolab, jbfairlight
Je ne conseille pas de déplacer le Prophet 12 dans les Hébrides... trop humide... pas bon pour l'électroniqueusw a écrit :et le déplacer dans les hybrides
Il y a un peu de tout cela dans l'Ambika de Mutable.apoisontree a écrit :Je suis surpris que personne n'ait pensé à faire un mega hybride avec synthèse FM, wavetables, synthèse additive, sampler, mixage vectoriel entre les différentes types de générations sonores, filtre à formants digital (comme sur le FS1R) et 2 VCF multimodes + VCA analo par voix avec une grosse section effet (et pourquoi pas hybride elle aussi : delay BBD et reverb digitale, soyons fou).
apoisontree a écrit :Je suis surpris que personne n'ait pensé à faire un mega hybride avec synthèse FM, wavetables, synthèse additive, sampler, mixage vectoriel entre les différentes types de générations sonores, filtre à formants digital (comme sur le FS1R) et 2 VCF multimodes + VCA analo par voix avec une grosse section effet (et pourquoi pas hybride elle aussi : delay BBD et reverb digitale, soyons fou).
Vu la puissance et le prix des DSPs actuels, ça ne devrait pas être si coûteux et ça ferait un synthé montrueux.
Modcan a essayé, mais il a jeté l'éponge.apoisontree a écrit :...et on ne peut encore pas faire de synthèse additive complexe sur un modulaire, il n'y a pas encore de modules dédiés...
je crois que SYNCLAVIER s'y est approché avec les gros systèmes 9600 (sauf les VCF et VCA...mais le reste y était ... en numérique )apoisontree a écrit :Je suis surpris que personne n'ait pensé à faire un mega hybride avec synthèse FM, wavetables, synthèse additive, sampler, mixage vectoriel entre les différentes types de générations sonores, filtre à formants digital (comme sur le FS1R) et 2 VCF multimodes + VCA analo par voix avec une grosse section effet (et pourquoi pas hybride elle aussi : delay BBD et reverb digitale, soyons fou)....
Eh oui, discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder...Astrolab a écrit :Mon Prophet 12 est réservé
Dispo le 5 août :)
Tiens, c'est joliment dit ça !Studiodragon a écrit :Eh oui, discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder...
Astrolab a écrit :Mon Prophet 12 est réservé
Dispo le 5 août :)