AU passage, je vois que tu vends des rails dans la section eurorack,
si tu arrives a trouver des tiges taraudées, je pense que ca peut intéresser du monde!
je te souhaite bonne chance j'avais voulu me lancer dans cette aventure mais peu de temps disponible et les contacts pris avec des professionnels du bois m'ont refroidis... genre 600 euros pour le dévrlopper un skiff bien en déça de ceux existants !
Bien proposer des rails avec les tiges taraudées (j'ai des références en mp pour toi si tu veux....j'ai beaucoup cherché à l'époque).
Bonsoir à tout le monde, je reviens un peu vers vous et m'aperçois à la vue des messages que j'ai reçu par le biais du site qu'il y a beaucoup de personnes potentiellement intéressées par de l'eurorack.
Je vais alors mettre les bouchées doubles pour finaliser mes prototypes le plus vite possible afin que vous puissiez voir ce que cela donne.
Concernant les rails taraudés, il est possible que je les propose très bientôt aussi.
Concernant les skiffs, je vais en proposer dès la semaine prochaine je pense.
N'hésitez pas si vous avez des questions.
Et merci à tous pour votre enthousiasme, ça donne envie de se bouger le skiff !!!
Ce n'est pas la musique qui est électronique, ce sont les instruments.
Super,
vraiment, un skiff 3U, je suis quasi certain d'en prendre un...je viens de m'acheter un pressure points et je compte acquérir ce genre de modules 'horizontaux' à l'avenir.