Bon, la machine est arrivée. Et ne fonctionne pas comme il faut : les sections Filtre et VCA sont mortes apparemment, même le potard de master volume n'a aucun effet. Sinon, pour la partie synthère, gros son monophonique, y'a pas à dire.........
Suis déçu, je sens que je vais me faire rembourser, vu le prix de l'AR Mulhouse-Moscou par la Poste, j'ai pas envie de retomber dans une galère...
Bon, j'y comprends plus rien... Hier le Ritm-2 ne marchait pas (pas de filtre, pas de VCA), et ce matin il remarche. Entretemps, je me suis fait insulter par le vendeur en essayant de lui expliquer ce qui n'allait pas...
Je posterai quelques exemples sonores sur mon Cloud... Par contre, un gros regret : pas de CV/Gate, contrairement à ce que j'avais lu en farfouillant sur le net...
hello,
je possede aussi un RITM-2 /
Je cherche qq infos car je suis en train de le bricoler ...
Comment va le tiens TANKZ68 ?
j'aimerai avoir un pic du circuit board interieur car les plans Schematic sur le net ne sont pas les bons ! en effet, selon le modele de RITM-2 ( noir ou blanc ou argente ) ce ne sont pas les memes versions !
Je commence a comprendre cette machine " electroniquement " si vous avez besoin d'aide, n'hesitez pas ...