Prix PCB ?

Petits bobos, dépannages et jolies infirmières.
Neovintage

Re: Prix PCB ?

Message par Neovintage »

Salut.
Je serai également intéressant par des PCBs, le prix est alléchant.
Je voudrai (en Yusynth) :
3 VCOs, 1 LFO1, 1 LFO2, 2 ADSR, 2 VCA, 1 Minimoog VCF, 1 EMS VCF, 1 CV Standards, 1 S&H/Noise, 1 AutoBend, 1 Dual Gate Slew, 1 Wavefolder, 1 Saw Animator, 1 FBB, 1 Quad LFO, 1 VC-panner, 2 Mixers.
On doit peut-être avoir un nombre sympa pour la commande.

Je passe également par Ben pour les "panels". Un gars très sympa.
BLT

Message par BLT »

Heuuh Neovintage, je n'ai nulle part proposé de commander des PCBs pour tout le monde (et n'ai apriori ni le temps ni l'envie de le faire, je ne sais même pas encore quand je pourrai commander les miens), je demandais juste un avis sur le prix.

Voici le site du magasin : http://www.electrotheque.be/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
Neovintage

Message par Neovintage »

Oups!! :confused:
Sorry :smile: , j'avais mal compris. En tout cas merci pour le lien, je vais y faire un tour rapidement. :wink:
BLT

Message par BLT »

Tranquille :sante:
C'est sûrement mieux que tu t'arranges directement avec eux si ça t'intéresse, les prix dont je parle sont leur réponse à ma demande pour un seul petit PCB, ils n'ont pas parlé de quantités.
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
Warped

Message par Warped »

Blt : à titre d'information , voici le devis que j'ai reçu de Util Pocket en France pour trois circuits :

1 circuit SF percé 0.8 mm, étamé 160*48 mm = 9.91
1 circuit SF percé 0.8 mm, étamé 150*47 mm = 9.10
1 circuit SF percé 0.8 mm, étamé 100*75 mm = 9.68

Il faut y ajouter 3,50 euros pour le typon et puis la livraison ... J'avais déjà commandé chez eux, mais j'avais payé moins cher il me semble. (à noter qu'ils sont étamé ... )
Répondre