ha pis tiens, je m'y met moi aussi.
au chapitre désagréabletés: comme d'habitude, on a pas cru bon de prévoir comme source la sortie des vco, ni du vcf, ni la destination de la résonance ... (ni la vitesse des lfo? peut être même pas pouvoir y appliquer une enveloppe? ha si sur le lfo1)
précisément ce que je recherche (personnellement) toujours sur un synthé, jusqu'à avoir du l'implanter sur un MS-20
ha si je déconne, il semblerait qu'il y ait un module "FM" et sync, mouwhais, pas dans la matrice, dommaaage.
bref vous vous énervez tous, là, comme à chaque nouveauté.
je respecte et encourage comme tout le monde l'effort et l'innovation, surtout frenchie (cocorico), mais de là à lire "le synthé idéal" , "ce que j'ai toujours voulu", "je revends un cs-50 pour l'acheter", "et en plus c'est le plus beau" et tout ça en ayant entendu...heu...non:
deviné sur ce qu'on croit à peine entendre des démos (déjà je salue l'exploit de certains, ils doivent avoir un filtre anti-programme-merdique et un anti-dolby à tubulure compensatoire et esgourdes-giratoires inversées) un soi-disant potentiel dans ce bouzin, hé ho faudrait voir à calmer vos ardeurs. c'est un peu tôt, non, avant de crier au synthé ultime?
en plus je suis sur que la première banque de sons programmée dessus par les pro seront: "taurus bass", minimoog chpok", "glouglou 2600" ,"oberheim strings", "ms-20's bells", "Gary's human voice" etc etc ...
j'ai oublié "jump" .
ou alors j'ai mal digéré mes croques-monsieur d'hier soir.
ou la bière n'était pas fraîche.
gromf.
Groskorg 3300 en dedans les collines, Polymoog et TVS vrombissant...