Pourquoi tu précises qu'il est réservé au basses, leads et FX... ? Tu l'exclues de quoi à part nappes/pads ?
http://www.youtube.com/watch?v=IkQ8EKd7 ... MZWzSy5M5W[/video]
D'après ce que j'ai compris, depuis la Taurus III, Moog a réussi à reproduire la fameuse distorsion provoquée par les vieux composants OTA lorsqu'ils reçoivent un signal un peu plus fort que ce qu'ils sont censés supporter.revega a écrit :Testé le Week end dernier et... j'en suis resté sur le cul! Pourtant j'ai le Voyager, j'ai eu le Prodigy j'avais testé le Phatty (m'avais laissé de marbre). mais le Sub Phatty m'a impressionné.
Oui, ça fait même plusieurs fois que je ne le reçois pas, chais pas ce qu'ils foutent...butterfly a écrit :Pour le Sub Phatty tu peux pas leurs dire que tu ne l'a pas reçu
quand je parlais de versus entre subphatty et mini-ms20 je parlais d'un avis général, si tu peux donner tes impressionsLe duel Sub vs MS n'aura hélas pas lieu chez moi, tout simplement parce que le Sub doit repartir très vite pour de nouvelles aventures - pas le temps de tout faire correctement...
Quoi ? Tu lis les manuels ?synthwalker a écrit :J'attaque samedi la partie audio... pour le moment j'ai juste déballé, potassé et analysé. Et fait de la place pour accueillir tout ce beau monde !
Quoi ???Pierre a écrit :Quoi ? Tu lis les manuels ?synthwalker a écrit :J'attaque samedi la partie audio... pour le moment j'ai juste déballé, potassé et analysé. Et fait de la place pour accueillir tout ce beau monde !
Ça ça m'arrive souvent. Je vois quelles possibilités se cachent et ce qu'elles pourraient m'apporter.Cherrywood a écrit :Et je lis parfois aussi le mode d'emploi de machines que je n'ai même pas! ou pas encore