Si Vince Clarke est à la base de Depeche Mode (mais il n'y est resté guère plus d'un an) et d'autres projets corrects (Yazoo, The Assembly) il a aussi commis une douzaine d'album d' Erasure.THX a écrit :Il y aurait aussi Vince Clarke, un des fondateur de Depeche Mode.
On ne peut pas pondre des albums innovateurs et originaux comme Oxygène et Équinoxe indéfiniment..
AlainHubert a écrit :Bah, à l'aube de ses 66 ans, on peut bien lui pardonner un peu son raplapla parfaitement anodin.

Pour ma part, je n'ai pas envie qu'il soit à nouveau novateur(tu l'as justement dit: on ne peut pas toujours innover), mais juste qu'il propose quelque chose de similaire.AlainHubert a écrit :Bah, à l'aube de ses 66 ans, on peut bien lui pardonner un peu son raplapla parfaitement anodin. On ne peut pas pondre des albums innovateurs et originaux comme Oxygène et Équinoxe indéfiniment...
Ouais, j'ai vraiment été déçu en écoutant cet album.THX a écrit : Si c'est pour faire bosser des auteurs comme des DJ et apposer le nom Jarre sur la pochette de l'album, c'est faire du buzz et de la daube, type Oxygène through O2,
YES +1000000000000 c'est presque un des seul qui soit resté intègre et fidèle, je l'aime.......BLT a écrit :