Je l'ai testé dans des conditions assez privilégiées (je trouve). Juste après une Private Session, présentation en petit comité (± 15 personnes) par Axel Fischer, dans une salle à part. C'était en fin de journée et de ce que j'ai vu on a été 2 à poser les mains dessus. De mon point de vue j'ai eu l'impression que les gens présent avait une sorte de respect pour l'engin et qu'ils n'osaient pas trop y toucher

. En même temps un truc à 20000€, tu as une sorte de recul naturel...(Synthwalker pourra donner des précisions).
Après tout dépend de ce que tu entends par "découvrir correctement" ou "rentrer dedans". J'ai dû passer 10/15min dessus...je me rends pas bien compte

. Évidemment très insuffisant pour gratter le début d'un tour de la question.

Au 1er abord il est impressionnant, bien sûr. Une énorme surface remplie de boutons et potards, on va s'y perdre. Oui mais non. Dès que tu commence à suivre le signal pour voir qui va où, ça va déjà mieux. Et comme chaque "module" a ses propres modulations (VCO, filtres...), ça aide beaucoup.
M'enfin, comme je le disais, je n'ai même pas entamé la surface, j'en suis bien conscient.
Mais l'essentiel était là: j'ai été happé immédiatement par le son ! J'ai passé plus de temps à jouer qu'à touiller les potards, et ça pour moi c'est plutôt bon signe