Salut

Ki vous êtes, koi vous jouez, ki vous écoutez...
Path

Re: Salut

Message par Path »

Ha oui, c'est ce module https://www.modulargrid.net/e/vpme-de-q ... drum-voice C'est ce que j'ai pris pour démarrer le rack. C'est des sample. Arf. Oui, c'est pas le top je te l'accorde. J'adorais le son analo du drumbrute. Mais je trouvais qu'il ne pétait pas assez fort. Je passerai à autre chose un jour. Je repasserai demander des conseils. C'est pas ma priorité pour le moment.

Mais dîtes donc, vous avez le sang chaud par ici. Un rien vous enflamme on dirait.

Vous savez l'impression que ça me donne ? J'ai l'impression d'arriver dans un bar inconnu. On entend un brouhaha de conversations et des verres qui trinquent et qu'on repose sur la table. Les conversations sont interessantes. On entend de la musique en tout genres. Plusieurs arrivent à mes oreilles selon où je me tourne. Il y a beaucoup de fumée, on voit pas le fond de la salle. C'est un bar où il n' y a une foule d'habitués qui discutent. Je trinque à droite et gauche. Tout le monde à l'air sympa. Et paf d'un coup un n'est pas d'accord. Le ton monte, on entend plus la musique, il y a échanges de points de vue, puis surenchère. Arrive le taulier qui prend la température puis prend parti. Tout ça pour finir sur un status quo et des :sante:. C'est la passion qui parle. Ben ce bar est un bar de passionnés. M'en fou j'ai toujours aimé les bars. De toute façon, je reste dans mon coin à siroter.

Image
Path

Message par Path »

Et parce que vous le méritez bien voilà un peu de gavotte punk. Je suis fan de la mamie qui chante avec Les Ramoneurs. C'était Louise Ebrel. Décédée il y a peu. Elle avait une pêche cette grand-mère !!

https://www.youtube.com/watch?v=3g-3z-PQiak[/video]
plogbidman
Localisation : Croix, près de Lille, de Roubaix, de Tourcoing... et de la Belgique ! :-)))

Message par plogbidman »

C'est pas qu'on a le sang chaud, c'est qu'on perd vite notre sang froid, nuance... :vieux:
Faudrait quand même pas nous prendre pour des sauvages... :palm:
http://www.youtube.com/user/GruithuisenCityMan" onclick="window.open(this.href);return false;
https://fredericgerchambeau.bandcamp.com/releases" onclick="window.open(this.href);return false;
murskaus

Message par murskaus »

Path a écrit :Mais dîtes donc, vous avez le sang chaud par ici. Un rien vous enflamme on dirait.
dans les galeries d'art,en 1900,il y avait mème des bastons...

un peintre en avait mème fait une toile:

Image

"Rixe dans une galerie" Umberto Boccioni 1910

les samples,c'est du numérique,c'est faiblard contre des salves de synths analos....

allez,bye
skawiwen

Message par skawiwen »

murskaus a écrit :les samples,c'est du numérique,c'est faiblard contre des salves de synths analos....allez,bye
c'est bien vrais , d'ailleurs vive l'enregistrement en gravure directe , la radio en Grandes ondes , la télé en 819 lignes , l'impression à la télétype en code Baudot , les ocres de Roussillon et la peinture au jaune d'oeuf .
Qu'importe la génération sonore dans la créativité , tout est bon , c'est juste une question d'esthétique , c'est là que ce situe le talent , reconnaître dans la beauté d'un son ce qui la transformera en émotion , Faire naitre l'émotion c'est le but de tout art :cool: ce qui n'exclue pas un travail acharné à peaufiner son art.
" L'artiste se considère comme le créateur d'un monde spirituel qui lui est propre ."
murskaus

Message par murskaus »

je parlais en terme de GAIN et de DYNAMIQUE

pas en terme de création ou d'émotions

mais j'ai appris très rapidement que tu es un expert des raccourcis
skawiwen a écrit : Faire naitre l'émotion c'est le but de tout art :cool:
j'en parlais justement qques posts plus haut....
Répondre