Marre de ces pseudo magasin en ligne qui prétendent avoir ce qu'ils vendent en stock... et dont, il faut attendre plus de 3 semaines la livraison ! ! !
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche.
Marre de rien comprendre à la rubrique "réparation et modifications"
Marre de pas avoir eu le temps d'aller chercher des capots de sliders chez Butterfly
jupiter41 a écrit :Marre de mon matos merdique qui m'envoie des crachouillis des bzzzz et des craaakkkk dans mes oreilles quand je veux enregistrer mon synthé sur cubase
Tellement marre, qu'aujourd'hui, j'ai cassé le nourin : un I-mac, une carte son Presonus et Logic / cubase 4 ! NA
Tu enregistres ça avec le bouton "sequence length" sur +/-4/5, puis tu le montes à +/-8 après avoir fait play :
Evidemment, 'vaut mieux avoir bien accordé le séquenceur avec le "pitch spread sequence".
Hé oui il y a même moyen de faire de vraies notes avec un Synthi
Le patch :
Plus qu'à te rouler un gros boulon et c'est parti.
Bon voyage !
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
hum très intéréssant ton post JB FAIRLIGHT en fin de page 1
je possède les P.forrest 1& 2 + le museum de Newcomb mais le reste alors connaissais pas du tout , thanks
Quant aux vieux ronchons j'en fais partie quelques fois, voir meme plus que je ne le pensais, c'est l'age