Ca a l'air d'être les racks principaux, les boîboîtes comme celles-ci devant être les "remotes":
Entre paranthèses, j'aime bien la signalétique que le vieux grec s'est inventée !
Quand tu vois que les gradins sont même pas remplis et que les sièges occupés le sont par des gens qui s'en foutent d'être là.Biosynth a écrit :
magnifique!![]()
![]()
![]()
ahlala, la vie est belle quand on est présent à ce genre d'évènements! moi c'est temps de merde et jeux de société...bon j'suis en vacnaces c'est déjà ça...
Je pense que c'est un peu pareil pour le Vangelis,il n'est pas la pour la musique mais plutôt pour le gros chèque qui l'attendChrabine a écrit : Quand tu vois que les gradins sont même pas remplis et que les sièges occupés le sont par des gens qui s'en foutent d'être là.![]()
Ou pour les deuxbutterfly a écrit :Je pense que c'est un peu pareil pour le Vangelis,il n'est pas la pour la musique mais plutôt pour le gros chèque qui l'attendChrabine a écrit : Quand tu vois que les gradins sont même pas remplis et que les sièges occupés le sont par des gens qui s'en foutent d'être là.![]()
Merci pour l'info…Push-Pull a écrit :Concernant ce mystérieux système de séquenceur live, une piste ici par son concepteur...
J'aurai bigrement fait le voyage avec vous…Chrabine a écrit :Vangelis en concert le 11 Décembre à Doha au Qatar![]()
![]()
Plus d'info sur http://www.elsew.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Rhâââ, c'est bien ce que je pensais!!Alyseum support a écrit :dont certainement 1/4 n'en avait rien à faire, dommage!
Sais-tu si le Maître prévoit un autre concert prochainement avec billetterie etc?