En attendant que je fasse des photos un peu plus "officielles", de meilleure qualité et surtout du studio complet, voilà déjà quelques extraits où il y a eu du nouveau depuis février 2017, date de mes dernières photos...
Un duo que j'affectionne particulièrement, car le son de ces deux instruments se marie à merveille: un Rhodes Stage Piano (vendu depuis...) et un Minimoog. De la belle lutherie dans les deux cas et un plaisir à jouer.
Un petit rack avec deux synthés numériques de la fin des années 80 (Roland D-550) et début des années 90 (Yamaha TG-77), des effets numériques du milieu des années 90 avec l'Ensoniq DP/4+, un compresseur ultra-classique avec un 1176, un delay à bandes (Roland Space Echo RE-201), une reverb numérique vintage (Lexicon Model 200) et une interface audionumérique pour la connexion à l'informatique, avec une UAD Apollo 8 Quad.
Je ferai des nouvelles photos ces prochaines semaines où l'on voit un petit plus du reste du studio et surtout de meilleure qualité que le téléphone portable...
"Il n'y a que deux religions positives dans ce bas monde: le bouddhisme et les string machines"