Korg mini MS20

Les analogiques récents, produits d'artisans actuels, etc...
Yohda

Re: Korg mini MS20

Message par Yohda »

kris92 a écrit :
davidh a écrit :24. jan 2013 15h28, korg mini ms20 status : RUMOR
26 pages sur anafrog :lol:
Rumor probability : 0.1% (Les photos sur le site de Korg allemagne... Ce serait de l'intox ou du buzz de haut vol...)
+1 je vois pas comment on peu rationnellement douter encore à ce niveau ? :hum: :nesaispo:

Vous en avez vu souvent des fakes de ce type ?

Parce qu'a chaque fois on entend ça..... et c'est jamais des fakes....vive l'expérience!
davidh

Message par davidh »

oui je suis d'accord
mais la nouvelle n'est pas encore confirmée officiellement
VIDEO http://www.youtube.com/user/heodesalciphron" onclick="window.open(this.href);return false;
Georges

Message par Georges »

Disco Circus a écrit :Si il est avec mini touches c'est lourd, pourtant sur la photo on dirait des touches normales...mais c'est peut etre mes yeux.
Les touches aussi ont été réduites ; elles conservent les mêmes proportions par rapport au panneau que sur le vrai MS-20 :

Image

Image
filipvs

Message par filipvs »

Les touches aussi ont été réduites ; elles conservent les mêmes proportions par rapport au panneau que sur le vrai MS-20 :
Donc quand-même plus grandes que des mini-touches, non ? :nesaispo:
Hekojin

Message par Hekojin »

J'ai l'impression que ça fait une éternité quand attend des news sur ce miniBidule20 et comme le disait Kafka : "l'éternité c'est long... surtout vers la fin." :vieux:
franzb

Message par franzb »

pas de caches caoutchouc pour les trous d'accès aux trims de calibrages... :hum:
plogbidman
Localisation : Croix, près de Lille, de Roubaix, de Tourcoing... et de la Belgique ! :-)))

Message par plogbidman »

Je me verrais bien patcher un Mini-MS20 avec mes deux Dark Energy... :wink:

franzb a écrit :pas de caches caoutchouc pour les trous d'accès aux trims de calibrages... :hum:
ça ne doit pas être exactement la même technologie analogique qu'à l'origine... fallait bien qu'ils économisent sur un tas de trucs pour arriver à 600 euros... :confused:
http://www.youtube.com/user/GruithuisenCityMan" onclick="window.open(this.href);return false;
https://fredericgerchambeau.bandcamp.com/releases" onclick="window.open(this.href);return false;
BLT

Message par BLT »

Hekojin a écrit :J'ai l'impression que ça fait une éternité quand attend des news sur ce miniBidule20 et comme le disait Kafka : "l'éternité c'est long... surtout vers la fin." :vieux:
Ne serait-ce pas plutôt Desproges ?
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
kris92

Message par kris92 »

BLT a écrit : Ne serait-ce pas plutôt Desproges ?
Ben non :wink:
Hekojin

Message par Hekojin »

Non non c'est bien Kafka (mais mes souvenirs peuvent me trahir...)
BLT

Message par BLT »

Effectivement, au temps pour moi.
Merci :sante:
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
Disco Circus

Message par Disco Circus »

Je vais passer pour un vieux grincheux de Francais moyen mais... pourquoi faire des mini trucs, ils ont un complexe chez Korg ou quoi, MiniKorg, Minitron, mini pouet... Autant quand il y a un interet de portabilité ok mais la meme a 86% ca fait un engin tout de meme profond et haut.
Et puis, les mini touches, ca fait un peu jouet pour la reissue d'une légende...
Je vois bien UA se mettre sur la breche, aller un mini LA2A, un mini 1176 portable a pile, un LA3 porte clef.
Ou alors y a que moi qui aime le gros, bien fat, format OBX sinon rien! :smoke:
BLT

Message par BLT »

Disco Circus a écrit :Ou alors y a que moi qui aime le gros, bien fat, format OBX sinon rien! :smoke:
Ton avatar confirme :mdr: :bravo:
Disco Circus

Message par Disco Circus »

Hehe :bravo:
kris92

Message par kris92 »

Disco Circus a écrit :Je vais passer pour un vieux grincheux de Francais moyen mais... pourquoi faire des mini trucs, ils ont un complexe chez Korg ou quoi, MiniKorg, Minitron, mini pouet... Autant quand il y a un interet de portabilité ok mais la meme a 86% ca fait un engin tout de meme profond et haut.
Et puis, les mini touches, ca fait un peu jouet pour la reissue d'une légende...
Je vois bien UA se mettre sur la breche, aller un mini LA2A, un mini 1176 portable a pile, un LA3 porte clef.
Ou alors y a que moi qui aime le gros, bien fat, format OBX sinon rien! :smoke:
Non, ce côté mini est effectivement le truc un peu lourd de cette version. Ca et le midi out qui aurait pu être sympa si au final le clavier est bon. Va falloir trouver un arpégiateur V/oct :lol:
berlin

Message par berlin »

Le coté mini et aussi l'alim extérieure qui est un des trucs qui m'énerve le plus dans les machines d'aujourd'hui....
"When you dance , there's a magic.....that must be love." - Michael Jackson
kris92

Message par kris92 »

berlin a écrit :Le coté mini et aussi l'alim extérieure qui est un des trucs qui m'énerve le plus dans les machines d'aujourd'hui....
J'avais effectivement oublié l'alim qui fait un peu cheap.
berlin

Message par berlin »

Aujourd'hui elles sont presque toutes bannies de mon studio. Elles prennent de la place au sol ou sur les multiprises et les embases côté machine lâchent souvent très vite , un peu comme sur les laptops.

Quand on voit que même des machines prestigieuses qui font 2 voire 3 fois le prix du mini Ms20 comme le P08 par exemple en sont équipées , franchement , y'a de quoi se la prendre et se la mordre.... :urgh:
"When you dance , there's a magic.....that must be love." - Michael Jackson
HaGaH

Message par HaGaH »

Bonjour à tous, tout nouvel enregistré (je vais passer dans la partie présentation) et ancien propriétaire d'un ms20, voici un petit montage du rapport de taille 0,86.
en attendant d'en savoir plus...Image
MS20_MiniMS20 par HaGaH94, sur Flickr
Leoscaraxx

Message par Leoscaraxx »

berlin a écrit :Aujourd'hui elles sont presque toutes bannies de mon studio. Elles prennent de la place au sol ou sur les multiprises et les embases côté machine lâchent souvent très vite , un peu comme sur les laptops.

Quand on voit que même des machines prestigieuses qui font 2 voire 3 fois le prix du mini Ms20 comme le P08 par exemple en sont équipées , franchement , y'a de quoi se la prendre et se la mordre.... :urgh:
Même sur des machines Modernes/Anciennes ça fait 3 fois que je change d'alim pour mon PULSE :palm:
http://www.youtube.com/user/Leoscaraxx" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/leoscarax" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre