ikkini a écrit :Mais pourquoi je suis pas doué avec mes doigts ???
Bah au final, ce n'est pas très compliqué à faire. Il suffit de s'y mettre et avoir les bons outils.
Bien penser le truc avant aussi. Et déléguer une partie si on est pas doué dans un domaine. La découpe pour moi, enfin c'est plus parce que je n'ai pas l'outil qui me permettrait de le faire précisément.
Ouais la découpe il faut vraiment les bons outils. Mais à chaque fois que j'ai demandé à quelqu'un de le faire pour moi j'ai pas été satisfait du résultat.
Mais en plus t'as un vrai talent pour les finition, c'est du superbe travail !
c'est bien pensé et astucieux, très joli travail
suffisamment stable quand c'est debout ? (sur les photos 4 et 5)
tu as assez de place pour laisser patché quand c'est fermé ?
Merci.
Oui debout c'est stable. Et ça vient se bloquer sur l'accastillage de mon autre case.
Sur la photo 5, les fermetures permettent l'inclinaison de la partie basse et la poignée bloque la partie haute qui est du coup bien verticale.
Dans les positions sur les photos 4 et 5 les charnières dégondables ont juste l'angle qu'il faut pour être encore bloquées.
Pour ce qui est de laisser patché, non car ce n'était pas dans le cahier des charges. Ce double rack est voué à accueillir des modulations et des effets pour mon autre case DIY sur laquelle je peux laisser patché même refermée. Et puis ça m'aurait obligé à reculer les rails et donc à faire un truc plus profond, donc pas pratique pour l’accès aux potards vu qu'il servira principalement en position contrôleur (photo 4) quand j'aurais pu acheter les modules qui vont la remplir (la liste est déjà fixée). Là, c'est juste pile poil pour que ça puisse se fermer sans que les potards ne l'empêche.