Recherche musique !

Où trouver des extraits sonores, démos, vidéos explicatives.
jbfairlight

Re: Recherche musique !

Message par jbfairlight »

jaiji a écrit :Merci. Je peux donc vous envoyer une version wave via megaupload pour la bande son d'Anafrog si vous voulez... :bravo:
Oui c'est l'idéal !
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche.
jaiji

Message par jaiji »

J'espère pouvoir écouter les contributions des autres anafrogiens !
Lorsque je lis le nom de toutes ces machines sur le forum ça me donne le tournis... et des CS80 par ci et des AKS par là !!!
J'ai écouté les titres de gouji sur SoundCloud. C'est super ce qu'il fait.
annieviolette

Message par annieviolette »

J'ai la date du vernissage pour ceux qui aimeraient passer.
C'est le samedi 14 février.
En ce qui concerne musique et peinture en direct, j'ai une artiste intéressée . Voici son site :
http://engelmarie-sophie.pagesperso-ora ... iberte.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
A y voir les œuvres bleues et rouges.
Si vous voulez contacter cette artiste avant la rencontre, n'hésitez pas à lui envoyer un mail via son site.
Elle est à Évreux et est prête à collaborer avec tout musicien désirant faire un duo peintre/musique.

La dead line pour l'envoi des morceaux...je n'en sais rien, je pense que JB répondra à cette question.
Pour les noms et pseudos qui figurerons sur le flyer d'invitation par contre, il faudra qu'ils soient envoyés à mon adresse : annie.leblond@galerie-talents.fr avant début décembre pour que l'infographiste puisse travailler.

Je vais contacter tous les artistes pour les duos musiciens/peintres en direct.
A vous de vous manifester si vous êtes intéressés.
jbfairlight

Donc la dead line pour un engagement a produire un morceau c'est début décembre :vieux:
Et pour pour m'expédier les morceaux en vu de la compilation et normalisation... ca sera au maximum le dimanche 6 février 2011... je garde un délais pour faire un ou des CD et l'expédition !
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche.
jbfairlight

Attention la date limite
jbfairlight a écrit :Donc la dead line pour un engagement a produire un morceau c'est début décembre :vieux:
Et pour pour m'expédier les morceaux en vu de la compilation et normalisation... ca sera au maximum le dimanche 6 février 2011... je garde un délais pour faire un ou des CD et l'expédition !
Attention !!!!

Ca ne sera pas le dimanche 6 février 2011... mais surement avant ! J'attends la confirmation d'annieviolette :vieux:

Bon voila :
annieviolette a écrit :Alors, le vernissage se déroule le 12 février, l'expo commence début janvier, peut-être le 6 ou 7.
Donc j'aimerais recevoir les musiques au plus tard le 31 décembre 2010 ! ! !
yusynth

Message par yusynth »

Donc j'aimerais recevoir les musiques au plus tard le 31 décembre 2010 ! ! !
Vers 23h59, cela ira ? :palm:
yusynth, doc modulaire
"Patche" ou lis, fais ton choix, j'ai fait le mien...
annieviolette

Ah ah, tu parles peu mais bien.
jbfairlight

Oui mais a 0h ou 24h :dead:
erd

Message par erd »

jbfairlight a écrit :Oui mais a 0h ou 24h :dead:
Quand on aime, on ne compte pas alors 0h, 24h… :coucou: erd
¬ ∆∆∆∆¬ Rɬ| | Rɬ ∆∆∆∆¬ 2025 …projets erd… à découvrir
jaiji

Message par jaiji »

jbfairlight a écrit :Donc la dead line pour un engagement a produire un morceau c'est début décembre :vieux:
:cool:
Le lien pour télécharger le titre en wave.24bits.44,1Hz :smoke:

http://www.megaupload.com/?d=AARXYUIH" onclick="window.open(this.href);return false;

J'espère entendre le CD bientôt.
yusynth

Message par yusynth »

JB, y-a-t'il un format (durée) à respecter où c'est totalement libre ?
yusynth, doc modulaire
"Patche" ou lis, fais ton choix, j'ai fait le mien...
annieviolette

Est-ce qu'on donne un nom au cd ? ou aux cds ?
Parce que nous allons avoir des questions sur la musique, nous allons avoir besoin d'un petit texte explicatif. (Chaque artiste a une fiche parcours collée dans son espace d'expo)
Autre question car je réfléchis beaucoup mais je n'ai pas toutes les réponses. Durant le vernissage, ou même durant toute l'expo, on aura certainement des gens qui voudront cette musique chez eux.
Que fait on ? A commencer avec les artistes, puis le public.

Qui écrit bien ici pour rédiger un petit texte expliquant la démarche ? Est-ce que chacun fait son petit texte et on rassemble le tout ?
jbfairlight

yusynth a écrit :JB, y-a-t'il un format (durée) à respecter où c'est totalement libre ?
10mn c'est le maximum pour éviter d'avoir des morceaux trop long !

pour le reste va voir ici
jbfairlight

annieviolette a écrit :Est-ce qu'on donne un nom au cd ? ou aux cds ?
Parce que nous allons avoir des questions sur la musique, nous allons avoir besoin d'un petit texte explicatif. (Chaque artiste a une fiche parcours collée dans son espace d'expo)
Autre question car je réfléchis beaucoup mais je n'ai pas toutes les réponses. Durant le vernissage, ou même durant toute l'expo, on aura certainement des gens qui voudront cette musique chez eux.
Que fait on ? A commencer avec les artistes, puis le public.
Qui écrit bien ici pour rédiger un petit texte expliquant la démarche ? Est-ce que chacun fait son petit texte et on rassemble le tout ?
Pas moi, je ne suis pas vraiment un littéraire :confused:
Pour le publique, il est possible de créer un set dédié sur http://soundcloud.com/ avec le détail des infos pour chaque morceau !
SYY2

Message par SYY2 »

Je viens de mixer un deuxième morceau, j'en ai encore deux à finaliser.
C'est bien d'avoir un but, sinon je stagne !
Dis Tuco, tu aimes ça la musique ?
deb76

Message par deb76 »

Je veux bien le faire, l'écriture, en tant qu'ancien journaliste de la presse écrite, pas mal culturel, c'était mon boulot, il y a encore trois mois. Aujourd'hui, à la retraite, j'ai le temps nécessaire pour le faire.
http://www.d758076.eu/DebActus/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
jbfairlight

super !
jbfairlight

j'ai aussi ca (c'est un exemple) : ispw
ACX

Message par ACX »

Je veux bien le faire, l'écriture, en tant qu'ancien journaliste de la presse écrite, pas mal culturel, c'était mon boulot, il y a encore trois mois. Aujourd'hui, à la retraite, j'ai le temps nécessaire pour le faire
Ah un collègue !
Je suis moi aussi ancien journaliste de la presse écrite, à la retraite (enfin si on veux). Moi j'étais dans la presse informatique. :bravo:

Il faut qu'on se voie pour causer de tout ça ! :sante:
Mon site SDIY http://www.acxsynth.com" onclick="window.open(this.href);return false;
annieviolette

Et bien, super. Vous pouvez si vous voulez, aller sur le site de la galerie http://www.galerie-talents.fr" onclick="window.open(this.href);return false; et visionner une fiche artiste pour voir le modèle ou plutôt la longueur du texte.
Si quelqu'un a envi de créer une "pochette" pour le disque, nous mettrons la photo sur cette fiche.

J'aime bien ton morceau JB, c'est minimaliste et très agréable.
Répondre