Pas trop loin Olivier
Remode permet de passer les notes d'une séquence de relatives (transposables) à absolues (non transposables) et vise versa.
Echo active ou non l'écho de la destination 1. C'est l'équivalent de In+ In- (touche S4) pour les autres outils mais dans le step j'utilise la touche S4 pour l'enregistrement.
Quand l'été est si pluvieux ou l'hiver si froid...
Encore une chose, (tain' le relou ), une seule séquence est possible en mode pas à pas, on ne peu pas en superposer 3 ou 4 indépendantes en même temps, il faut impérativement passer par la polyphonie?
oui ou fait un combo avec l'eculydien, ça fait des truc marrant d'ailleurs
genre cette accident la au juno 60 quand le step était encore monophonique + l Euclydien:
C'est bien ce que je pensais. Du coup je suppose que les sorties se suivent en mode polyphonie, si cv1 et trig1 sont sélectionnés en destination 1 les autres notes de la polyphonie iront sur CV/trig2, 3 etc... ?
Dans Main, seuls Single et Retrig sont actifs. Depuis, j'ai developpé une gestion correcte de la polyphonie pour The River, je vais la mettre en place sur LL113. CV1+Gate1 ... CVn+GateN deviennent les n voies de la polyphonie, de 2 à 6 (ça c'est déjà dans ll113, le choix de 2 à 6 )
Quand l'été est si pluvieux ou l'hiver si froid...