J'ai reçu des raquettes à neige. Rien de musical cette fois (ma femme trouve que j'ai déjà assez...). Mais finalement, rien de plus inspirant qu'un tour en raquette à neige dans nos magnifiques contrées enneigées pour la création musicale.
Par contre j'ai offert un iPad à ma femme, avec quelques applications musicales...on verra déjà bien si elle accroche ou pas.
"Il n'y a que deux religions positives dans ce bas monde: le bouddhisme et les string machines"
L'avantage, quand on n'est pas branché portable/Ipad/Iphone et autres merdouilles, c'est que je peux lui offrir un téléphone en bakélite, avec le cadran électromécanique, ça ne la chokera pas
un petit memoryboy de electro-harmonix ( se marie tres bien avec le modulaire bien qu'un peu dark au niveau frequence)
circuit abbey gozinta pour ne plus galérer lorsque je veux y faire entrer un instrus externe
Human Koala a écrit :un petit memoryboy de electro-harmonix ( se marie tres bien avec le modulaire bien qu'un peu dark au niveau frequence)
circuit abbey gozinta pour ne plus galérer lorsque je veux y faire entrer un instrus externe
Une bouteille de Whisky pour moi aussi (Redbreath, mon préféré), un disque de Pye Corner Audio, plus, le 26 décembre, un autre fils qui monte bien dans les fréquences.
De mon côté j'ai reçu mon minibrute (cadeau perso), une magnifique montre avec ma tendre épouse et une participation pour une commande prochaine d'un shruti-1.