Cherche bouton pour KORG 900PS

Petits bobos, dépannages et jolies infirmières.
sh09

Cherche bouton pour KORG 900PS

Message par sh09 »

Bonjour à tous,
savez vous ou trouver des boutons pour KORG 900PS? les boutons qui vont sur les bascules du pupitre de commande?
Merci de votre aide
Stan il se Lasse

Re: Cherche bouton pour KORG 900PS

Message par Stan il se Lasse »

salut, n'arrivant pas à en voir le bout ( le mien est en panne et sans clavier alors... ) je peux te proposer l'ensemble des miens si tu veux... fais moi une propo, c'est bien ceux à bascule ? ou un échange ?
http://soundcloud.com/korg800dv" onclick="window.open(this.href);return false;
sh09

Message par sh09 »

Salut Stan,
tu laisses tomber alors?
pour les boutons je ne sais pas trop, c'est un ami qui veux vendre le sien mais il lui en manque deux.
Dis moi plutot ce que tu en esperes, même pour l'ensemble de ton 900.
Bonne soirée
Chris
Stan il se Lasse

Message par Stan il se Lasse »

je ne sais pas en fait pour l'ensemble du PS car je voulais quand même garder la partie filtre pour en faire un filtre externe...
mais pour juste deux boutons c'est couillon, c'est trop peu et .... le PS je l'ai acheté assez cher pour pièces alors je ne peux même pas me permettre de te les filer..
Je vais voir apres avoir changé les 3,4 composants quand je les aurais reçus, cad après les avoir commandés surtout.... et je te dirais.
http://soundcloud.com/korg800dv" onclick="window.open(this.href);return false;
pieuvre

Message par pieuvre »

Salut Stan , je t'avais aussi contacte pour des pieces ( il me manque juste un des embouts blancs de basculeur ) , mais je peux aussi etre interesse par l' achat de la carte modulation et ( la partie en feraille sur la gauche , celle avec les sliders ) .Bref , je suis d' accord avec toi , essaye quand meme de le faire marcher , ca peut valoir le coup , j 'adore le son de ce synthe ( dur a decrire mais il a un cote emulateur de flutes / hautbois / cuivres assez unique et tres japonais ) .
myspace.com/contactsalimentaires
soundcloud.com/PIEUVRE
soundcloud.com/das-regalec
sh09

Message par sh09 »

Sinon mon ami veux le remettre complet pour le vendre alors si cela intéresse quelqu’un…Il est fonctionnel mais manque un bouton à bascule et un autre de volume je crois….
Répondre