Dark Link inside my case !

En format 5U ou 3U, de la valisette à l'armoire normande.
renuk

Dark Link inside my case !

Message par renuk »

Bonjour , je fais appel aux bricoleurs electroniciens ;)
Voilà j'a encore de la place dans mon case et jvoulais voir s'il y avait un moyen pas trop compliqué (pour moi) et pas trop cher pour alimenter le dark link via l'alimentation de mon case...
Le voltage est bon ( 12 v) et niveau Ampères ça passe large (200 mais m'en reste encore le triple ), par contre c'est la connectique , comment passer du cordon du transfo du dark link aux agrafes de mon alim doepfer ?
Si jamais..... :roll:
Dans la même problématique j'ai récup une petite lampe LED USB que j'aimerais bien aussi raccorder sur l'alim du case....;) .J'ai vu des modules avec alim dédié mais bon , lâcher 100e pour ce type de besoin , c'est un peu naze ...
Après j'ai aussi une cafetière mais jvais attendre un peu .... :biggrin:
Merci d'avance
renuk

Re: Dark Link inside my case !

Message par renuk »

Bon le sujet ne semble pas passionner les foules :)
Du coup en grattant j'ai déjà trouvé quelque chose pour les leds USB avec une bonne explication simple des caractéristiques électriques de l'USB
http://www.diy-leds.fr/led-usb/En bricolant un prolongateur USB femelle je devrais pouvoir le raccorder au pin 5V de mon alim Doepfer, le tout fixé dans une plaque vissée....(ce qui permettra de mettre à volonté des périphériques en 5V) .
Du coup jpense me faire un petit système sympas et faire passer quelques photos pour ceux qui s'y intéresseraient :coucou:
Répondre