je m'appelle Mathieu j'habite depuis peu au pré saint gervais et suis compositeur . Je suis l'heureux possesseur d'un wurlitzer a200 qui rencontre hélas des difficultés de fonctionnement . bon , il est tout à fait en panne ... :) Mes connaissances en électronique , contrairement à beaucoup d'entre vous , sont nulles :)
je suis à la recherche d'aide et je parcours vos anciens messages à la recherche de piste ,
Au plaisir de vous suivre
Mathieu
La partie électronique d’un wurlitzer est basique de chez basique donc si le problème vient bien de celle ci, tout amateur un peu avisé devrait pouvoir la réparer facilement.
Mais si tu n’as jamais fait d’électronique je déconseille de t’y lancer au risque de faire plus de mal que de bien.
Même si je suis admiratif et très intéressé par les gens passionnés qui maitrisent ce domaine, je n'ai aucune notion d'éléctronique .
Pour info , mon Wurlitzer a commencé a avoir un son de plus en plus saturé , ce que j'adorai d'ailleurs :) pendant environ un an mais il a fini par ne plus émettre de son du tout...
Cela peut donner un indice d'une panne récurrente pour ce genre de Viel instrument ?