Buchla & animation synthés 3D

Où trouver des extraits sonores, démos, vidéos explicatives.
deb76

Buchla & animation synthés 3D

Message par deb76 »

[/video]
Cette courte vidéo est juste pour le fun. Pour tester une application sympa d'animation photos en 3D et d'utiliser mon logiciel vidéo en effectuant un petit montage sonore à part avec des sons réalisés avec le Buchla.
http://www.d758076.eu/DebActus/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Studiodragon

Re: Buchla & animation synthés 3D

Message par Studiodragon »

Beau travail ... :bravo:
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée. (A.E.)
deb76

Message par deb76 »

Merci Studiodragon. J'ai trouvé cette application pour Mac assez amusante, de voir évoluer en fond d'écran les photos de synthés comme module spatial. Ceci étant, je faisais ce genre de chose il y a 12 ans (1999-2000) avec le VRLM, c'était assez magique d'ailleurs mais long à programmer
http://www.d758076.eu/DebActus/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Studiodragon

Message par Studiodragon »

deb76 a écrit :... Ceci étant, je faisais ce genre de chose il y a 12 ans (1999-2000) avec le VRLM, c'était assez magique d'ailleurs mais long à programmer
Oui très très long, des chiffes de codes interminables, j'ai programmer aussi un peux dans les années 80 avec mon outil de l’époque ... :satisfait:
Image
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée. (A.E.)
Répondre