Moi je suis heureux propriétaire d'un E310U Standard entièrement restauré par un collectionneur Hollandais (serie 126/0107875).
Un vrai bijou tant au niveau cosmétique qu'électronique
J'ai fais 1100 km en camionnette pour aller le chercher en Hollande. J'en ai profité pour aller chercher également un Eminent 310U théatre marron pour un ami. La personne qui me les a vendu en vend par dizaines soit à restaurer soit complètements restaurés (modèles théatre blanc et marron, modèles standard). Il vend aussi des Eminent Solina, des Eminent modèle 510u (très rares)
En ce qui me concerne je n'ai pas de small stone intégrée en revanche j'utilise une small stone mk2 1975 ainsi qu'une small stone mk4 réédition branchées sur la sortie casque avec un cable Y.
En ce qui concerne l'extension box je trouve que c'est un projet ambitieux, je suis ça de très près. Je connais déjà plusieurs personnes qui sont intéressées.
Il me semble que le 2000 grandtheatre n'a pas tout à fait la même section string ensemble que le 310U ou bien c'est l'orbitone qui est un peu différent ? A savoir que déjà entre un E310U Théâtre et un E310U Standard le son est légèrement différent (à cause du BBD ORB33 sur E310U Standard et BBD TCA350 sur E310U Théâtre).
N'hésite pas à t'inscrire sur le site
http://www.eminent310.nl pour rejoindre la communauté des "Eminent enthousiastics"